Karine Ferri : elle raconte une promesse faite à Grégory Lemarchal, il y a 14 ans de cela !

Cela fait maintenant 14 ans que le célèbre chanteur Grégory Lemarchal a disparu et laisse derrière lui des millions de fans sans consolation.

karine-ferri-elle-raconte-une-promesse-faite-a-gregory-lemarchal-il-y-a-14-ans-de-cela 
©Pinterest
publicité

Si le jeune n’était encore qu’à ses débuts, le sort décide de le mener vers un tout autre chemin. En effet, sa maladie l’a obligée de mettre un terme à sa carrière et de se faire hospitaliser. Mais malheureusement, il ne s’en est pas sorti. Depuis 30 avril 2007, Karine Ferri, la dernière histoire d’amour de Grégory Lemarchal, ne l’oublie pas et le porte toujours dans son cœur. Aujourd’hui, la présentatrice nous fait part d’une promesse qu’elle a fait au grand amour de sa vie.

publicité

Grégory Lemarchal : une histoire d’amour unique !

Se rencontrant par l’intermédiaire d’un ami en commun, Grégory Lemarchal et Karine Ferri tombent instantanément amoureux l’un de l’autre. Se rapprochant peu à peu depuis cette rencontre, les deux stars ne cachent pas leur envie d’aller plus loin. Pourtant, Grégory démontre une certaine réticence lorsqu’il s’agit de parler de sa vie amoureuse, surtout auprès de son père. Ce qui le pousse à faire une ruse pour avoir un peu de temps seul avec sa nouvelle amie.

Aujourd’hui, son père se rappelle toujours de ce moment et nous confie les détails. Au début étonné, le père de Grégory finit par prendre la chose en riant ! Bien que son fils soit très timide, le père de Grégory avoue aujourd’hui qu’il a eu le courage de demander à son ainé de les laisser seules à la maison, toute la nuit. Demande que celui-ci accepte effectivement ! Comme quoi, l’amour donne vraiment des ailes !

publicité

Karine Ferri : elle donne sa parole à Gregory Lemarchal !

L’animatrice n’a jamais eu l’habitude de détailler sa vie amoureuse devant les caméras. Considérant cela comme potentiellement destructeur, elle décide de garder sa vie privée le plus secrète possible. Depuis la mort de son compagnon, la présentatrice n’a jamais été vue avec un autre homme. Karine Ferri serrait-elle toujours en deuil pour Grégory Lemarchal ?

publicité

Ou a-t-elle fait vœux de ne plus jamais retomber amoureuse ? Elle a bel et bien fait une promesse à son défunt compagnon, mais il ne s’agit pas d’amour. Marqué par la maladie qui le touche à l’époque où il était encore en vie, Grégory Lemarchal décide de créer une fondation qui aide les personnes dans sa situation. Il demande alors sa copine de continuer la lutte, même après sa mort. Ce que Karine Ferri fait alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !