Karine Ferri et Yoann Gourcuff et un heureux évènement: le couple fête les 6 ans de leur fils, Maël! Belle photo de famille

C’est un bien heureux évènement que l’animatrice et son compagnon s’apprêtent à fêter.

karine-ferri-et-yoann-gourcuff-et-un-heureux-evenement-le-couple-fete-les-6-ans-de-leur-fils-mael-belle-photo-de-famille
©Puretrend
publicité

Le 6 avril, leur fils, Maël fête ses 6 ans. Il s’agit d’une étape vraiment importante, et le couple ne l’a pas oublié. Très attentionnés, Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont vraiment au petit soin avec leur fils. Et sur les réseaux sociaux, la maman de 39 ans n’a pas oublié de rappeler cet évènement à ses fans.

publicité

Déjà SIX ans !

C’était le message que la maman de Maël a partagé avec ses abonnées sur Instagram le 6 avril dernier. Avec ce message, elle publie une très belle photo de son petit monde. La famille de l’animatrice est vraiment une véritable source de bonheur et de joie pour elle. Karine Ferri, femme de Yoann Gourcuff s’apprête actuellement à entrer dans la quarantaine, et tout semble déjà être parfait dans sa vie.

Mais elle a beau être heureuse en famille, l’animatrice a toujours tenu à garder sa vie privée loin des médias. Cela prouve une fois encore que l’anniversaire de son fils soit véritablement très important pour elle. Sans quoi, elle ne se serait jamais lancée à partager un message public sur les réseaux sociaux. Le mercredi 6 avril, était donc un jour très spécial pour elle. Depuis son union avec Yoann Gourcuff en 2011, Karine Ferri vit un véritable rêve éveillé. Et avec la naissance de leur fils, leur bonheur en ressort décuplé.

publicité

Karine Ferri et Yoann Gourcuff dévoilent leur fils sur les réseaux sociaux !

Bien avant de connaître le père futur père de son enfant, Karine Ferri a eu une histoire avec le regretté chanteur, Gregory Lemarchal. Mort suite à une grave maladie, celui-ci laisse sa bien-aimée seule. Mais quelques années plus tard, elle croise le chemin de Yoann Gourcuff et tombe amoureuse de lui. Depuis, ils vivent une parfaite idylle et ont fondé une belle petite famille.

publicité

Les années se sont succédé et leur bébé est devenu un beau petit garçon. Fêtant ses 6 ans ce mois-ci, Maël a eu toute l’attention de sa mère et la comble de bonheur. La joie de Karine Ferri et Yoann Gourcuff est tellement immense qu’elle en est même venue à rompre ses règles. En effet, la présentatrice avait publié sa famille sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .