Karine Ferri: sublime dans son combi jean avec un décolleté en zip – très tendance !

L’animatrice de TF1 s’est beaucoup absentée durant ces derniers temps. Puis, récemment, elle est retournée sur les plateaux de Danse avec les stars.

Karine Ferri: sublime dans son combi jean avec un décolleté en zip - très tendance !
publicité

Karine Ferri a, pour l’occasion, mis une combinaison pantalon. Dans laquelle elle est sublissime si bien qu’on peut même tomber à la renverse. Elle ne laisse personne indifférente dans son ensemble. Suite à une absence prolongée au petit écran, Karine Ferri frappe fort dès son retour sur les plateaux. Occasionnellement, l’animatrice a bien choisi son accoutrement pour paraître plus belle comme jamais. Son look a bien réussi son coup, tous les regards étaient tournés vers la compagne de Yoann Gourcuff. Travaillé et tendance, ça dégaine grave !

publicité

Karine Ferri : une combi-pantalon valorisée et met en valeur l’animatrice

Un grand retour digne d’une telle célébrité

Cela fait maintenant des semaines que Karine Ferri a disparu des radars de sa communauté. Hélas, la Covid-19 l’a attrapé de court et elle a dû restreindre ses apparitions. Surtout pour l’animation de l’émission Danse avec les stars. La jeune femme a véritablement pris un sacré coup dur suite à cette mauvaise nouvelle. Mais heureusement, Karine Ferri a pu se requinquer, c’est pourquoi elle a mis dans sa publication qu’elle avait “attrapé ce fichu virus”. Donc, elle s’est isolée. Mais aujourd’hui, elle va “enfin mieux”.

publicité

Le Coronavirus ne lui a vraiment laissé la vie facile et lui a même privé des plateaux télé. Ainsi que des “balades en forêt en famille” ainsi que “les marches sur le sable”. Elle se sent en manque. Toutefois, cette attente est enfin terminée et elle peut envisager revoir son ancien quotidien. Particulièrement, retourner sur les plateaux de Danse avec les stars. Karine Ferri est bien de retour avec son énergie débordante et son sens du goût en vêtements.

Complètement ravissante

Sa réapparition lui a valu une réapparition digne de grande célébrité. Puis, elle a bien marqué cette fois en mettant une combinaison pantalon en jean zippée au devant. A part cela, elle a ajouté une ceinture bien voyante montrant très bien sa taille bien marquée. Sa silhouette est parfaite. Karine Ferri a encore une fois prouvée qu’elle est très sophistiquée en matière de goût vestimentaire.

publicité

Effectivement, l’animatrice a toujours démontré à chacune de ses apparitions qu’elle est une fashion addict. Que ce soit sur la toile que la télévision, elle est rayonnante. Une manière de vivre qui lui a valu d’être l’égérie d’une maison de prêt-à-porter appelée Les Petites Bombes. Ce qui fait qu’elle porte régulièrement leurs créations, un établissement qui se situe dans le sud de la France.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.