Karine Le Marchand au plus mal, une candidate de L’amour est dans le pré balance tout

Cette émission sur M6 a vraiment le chic pour attirer les téléspectateurs. Au bout de 16 ans de diffusions, l’émission continue de nous faire rêver et nous pousse à croire en l’amour.

karine-le-marchand-au-plus-mal-une-candidate-de-lamour-est-dans-le-pre-balance-tout
©Puretrend
publicité

L’amour est dans le pré  a su trouver la formule magique pour battre les records d’audience. Mais parfois, certains candidats n’arrivent pas à trouver l’amour. Si certains d’entre eux savent se résigner, d’autres ne le peuvent pas. C’était notamment le cas de Nathalie qui a préféré s’acharner sur la présentatrice, Karine Le Marchand.

publicité

Nathalie : elle ne sait pas rester à sa place !

Après sa seule et unique participation, Nathalie à elle seule fait grimper l’audience de l’émission. Unique par son caractère et ses mauvaises manières, elle devient l’une des participantes de l’émission qui se démarque le plus. Suite à sa participation dans l’émission de Karine Le Marchand, elle continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et attire de plus en plus d’abonnés.

Malgré le fait qu’elle ait déplu à de nombreux téléspectateurs ni à Karine Le Marchand, elle ne cesse pourtant de gagner en notoriété. Voulant l’aider à cause de son caractère invivable, Karine Le Marchand finit par la corriger. En effet, lors du bilan final, la présentatrice, Karine Le Marchand lui parle de son comportement. Celle-ci lui explique que l’on ne peut pas se comporter comme un enfant gâté avec les sautes, et qu’elle devait changer. Agacée par les conseils de cette dernière, elle finit par se vexer. Alors qu’un certain temps s’est passé depuis l’incident, elle finit par remettre l’histoire sur la table.

publicité

Karine Le Marchand attaquée par la candidate !

Après avoir été contrariée par la correction que lui ait faite Karine Le Marchand, Nathalie décide de se venger. Rien que cette décision prouve déjà de son mauvais caractère. Alors que la présentatrice ne voulait rien d’autre que l’aider, elle finit par être méprisée. « Karine Le Marchand est bienveillante et je trouve votre post au final pas très sympa pour elle. De plus, autant être directe d’ailleurs que de passer par un message venant d’autres personnes.

publicité

Vous avez été vexée dans ce cas-là dites le ça se sent… » Écrit alors un internaute sur Instragram en prenant la défense de Karine. Pour se venger de la BBF de Stéphane Plaza, Nathalie décide de s’attaquer à elle sur les réseaux sociaux. Elle publie alors un message visant clairement Karine Le Marchand et la traite de personne odieuse. C’est difficile d’être présentatrice tout compte fait !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !