Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré cherche un nouveau copain !

A trop jouer à jouer les entremetteuses avec ses agriculteurs, Karine Le Marchand se sentirait-elle seule?

karine-le-marchand-de-lamour-est-dans-le-pre-cherche-un-nouveau-copain
©Public
publicité

La présentatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, souhaite avoir un nouveau compagnon. Elle a publié récemment les critères sur les réseaux sociaux. En effet, elle a demandé à ses followers sur Instagram de lui trouver un copain. Sa fille est aussi dans le coup.

publicité

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand joue le Cupidon des agriculteurs

La 16ème saison de L’amour est dans le pré est enfin terminée, une saison remplie d’imprévus, d’émotions, et surtout beaucoup d’amour. Dans l’émission, Karine Le Marchand a unifié de nombreux couples. : « On va continuer à rêver, car votre histoire va continuer » a-t-elle affirmé à la fin de l’émission. Elle a également souhaité aux téléspectateurs solitaires de trouver des partenaires comme ceux dans l’émission. Tous les ans, Karine est là à présenter l’émission et vit avec les participants dans leurs aventures, leurs rencontres, leurs vies amoureuses et tout. Normal si elle aussi, elle veut son ami.

Karine Le Marchand : éduquer sa fille est le plus important

La présentatrice est une mère célibataire, ayant une fille appelée Alya. Karine Le Marchand est peut-être le cupidon des agriculteurs depuis plus de dix ans dans l’émission mais elle n’a pas encore trouvé son homme. Elle a choisi de rester seule pendant un long moment pour se focaliser sur l’éducation de sa fille unique. « Je ne me suis pas sacrifiée, c’est juste que j’aurais été trop inquiète de la laisser toute seule. Je n’avais pas du tout envie de rendre des comptes sur son éducation à un étranger. » a-t-elle développé. Elle a aussi ajouté que ce n’était pas le moment de l’accomplissement amoureux dans sa tête. Elle ne voulait pas du tout ajouter un nouveau membre dans sa petite famille mais en ce moment, on se questionne si elle a changé de point de vue dernièrement. Le 1er décembre, elle a posté sur les réseaux sociaux une publication intéressante. En effet, elle cherche un nouveau compagnon. Dans sa publication sur Instagram, elle a aussi ajouté ses exigences sur ce compagnon.

publicité

publicité

Vraiment un copain ?

Détrompez-vous ! Karine Le Marchand cherche en fait un nouvel animal de compagnie. Comme Rose, leur chiot, les a quittés au début de cette année, Karine et sa fille veulent tourner la page en ayant un nouvel ami auprès d’eux. La mort de Rose les a beaucoup affectées, même à leur chat, Lulu. D’après elle, depuis que Rose est partie, Lulu est triste. « Elle fait que dormir, voilà elle joue plus, du coup elle grossit. Elle a besoin d’un copain ». a-t-elle confirmé. La maman d’Alya ne joue pas l’intermédiaire que dans l’émission mais même dans sa vie quotidienne. Elle veut un chat pour être l’ami de Lulu. Elle et sa fille veulent bien « un petit Scottish, ceux avec les oreilles cassées, un petit Scottish gris ». Pour la contacter, elle a laissé son adresse mail pour ceux qui ont ou qui trouvent des bébés scottish. Et si avec ce scottish venait un bel homme ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.