Karine Le Marchand : elle intervient sur les rumeurs concernant la séparation de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay !

La vie que mène l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 n’est vraiment pas facile.

karine-le-marchand-elle-intervient-sur-les-rumeurs-concernant-la-separation-de-jean-pierre-pernaut-et-nathalie-marquay
©citoyentv
publicité

En effet, nous avons tous notre lot de misère, mais celui de Jean-Pierre Pernaut est effectivement un poil au-dessus de la moyenne. Après ces deux cancers, il ne peut toujours pas vivre en paix. S’il suit actuellement un pénible traitement, il doit aussi subir les rumeurs mettant à mal son couple. De son côté, Karine Le Marchand réagit à la situation et réconforte son confrère.

publicité

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : l’ancienne Miss France l’abandonne ?

Alors que la situation est plus que critique pour l’ancien pape de TF1, cela risque encore de s’empirer. Selon les dernières nouvelles, l’ancienne Miss France et épouse du journaliste Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, aurait décidée de laisser celui-ci. Toujours selon ces sources, elle n’aurait plus envie de passer sa vie avec Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Mais il n’en est rien. C’est ce genre d’information qui prouve bien que les rumeurs peuvent être très nuisibles pour la vie des célébrités. Karine Le Marchand l’a bien compris.

Effectivement, Nathalie Marquay n’est plus au côté de son mari, mais les raisons de cette séparation sont complètement différentes. Actuellement, elle est en déplacement pour la tournée des Tontons farceurs, et rien d’autre. Après avoir entendu ces rumeurs, la femme de l’ancien présentateur n’a pas pu cacher son mécontentement. « Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches ? Et faire preuve d’un peu plus de respect et d’humanité. » Lance alors Karine Le Marchand sur Instagram.

publicité

Karine Le Marchand réagit à la situation !

Face à ce genre d’indignation, il est toujours important de se serrer les coudes et de se soutenir. Et c’est effectivement ce que la présentatrice de L’amour est dans le pré de M6 a fait. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement proche Jean-Pierre Pernaut, Karine Le Marchand a pourtant tenu à le réconforter.

publicité

Rien que le fait qu’ils effectuent le même travail a suffi à Karine Le Marchand pour venir en aide à l’un de ses confrères. « Courage, mes amis, ces rats de caniveau n’ont aucune limite ni aucune morale. Vous êtes formidables. » Écrit elle alors sur Instagram pour réconforter le couple. Ce geste a particulièrement touché l’ancienne Miss France.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .