Karine Le Marchand: elle tend la main à Nathalie Marquay une fois à Nantes

En deuil depuis maintenant une semaine, Nathalie Marquay vit très mal cette perte qu’elle vient de subir.

karine-le-marchand-elle-tend-la-main-a-nathalie-marquay-une-fois-a-nantes
©M6
publicité

Comment réussir à oublier une personne avec qui on a partagé notre vie pendant plus de 20 ans ? Suite à son cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut a rendu l’âme le 2 mars dernier. Après cette nouvelle, Nathalie Marquay s’est complètement effondrée. L’ancien journaliste était tout pour lui, il eut vécu ensemble la joie et le malheur. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas, la présentatrice de télé très célèbre Karine Le Marchand décide de lui tendre la main.

publicité

Nathalie Marquay avait prévenu son mari de sa mauvaise habitude !

Le 2 mars 2022 restera une date tragique pour la famille Pernaut. En ce jour, le père de famille les a laissés sans consolation et dans la plus terrible des situations. Paralysé par sa maladie depuis quelques mois, Jean-Pierre Pernaut a été incapable de donner un adieu convenable à sa famille. Sa femme, l’ancienne Miss France, a tout le temps veillé sur lui. Jusqu’au bout, elle aura été présente pour son mari.

Mais Nathalie a déjà prévenu son défunt époux du mal auquel il s’exposait. Quelques années plus tôt, Jean-Pierre Pernaut était devenu un très grand fumeur. À cause de son premier cancer, l’ancien journaliste trouvait du réconfort dans la fumée, et se réconfortait avec. Mais malheureusement, les mises en garde entre autres de son ami Karine Le Marchand n’ont pas atteint sa conscience. Et c’est qui causera sa perte, quelques années plus tard.

publicité

Nathalie Marquay reçoit l’aide de Karine Le Marchand !

Quelques jours après les funérailles de son défunt époux, Nathalie Marquay part pour Nantes. L’ancienne Miss France décide de s’occuper, sans doute pour éviter de penser au chagrin. Une fois là-bas, l’ami de Karine Le Marchand dévoile sur Instagram une photo d’elle sur scène. En tournée actuelle avec « Les Tontons farceurs », elle décide de faire un tout dernier hommage à son défunt mari.

publicité

« C’est un amour éternel, conjugué à notre passion commune pour le théâtre, qui m’a permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce, “Les tontons farceurs”, que tu aimais tant… c’était terriblement dur, mais je te le devais… merci au public de Nantes de m’avoir soutenue. » Avait-elle partagée sur Instagram, avec une photo d’elle en compagnie d’une amie de son mari, Karine Le Marchand.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !