Karine Le Marchand (l’amour est dans le pré) : elle fait des annonces ahurissantes après des trahisons !

Pour rappel, l’amour est dans le pré, ce n’est pas moins d’un million de téléspectateurs chaque saison. Combien d’émissions françaises peuvent en dire autant ?

karine-le-marchand-lamour-est-dans-le-pre-elle-fait-des-annonces-ahurissantes-apres-des-trahisons 
©M6
publicité

Connue pour son émission l’amour est dans le pré, Karine le Marchand est très fier. En effet, elle a grandement contribué aux succès de l’émission sur M6.Néanmoins, cette réussite n’empêche pas l’émission, et Karine le Marchand d’essuyer quelques mauvaises critiques. Nous vous donnons plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : une amitié de longue date !

C’est après des années que les deux commencent à devenir des animateurs célèbres. Pourtant, ils se connaissent bien avant cela. Avant de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui, Karine le Marchand et Stéphane Plaza étaient de jeunes personnes qui se battaient ensemble pour réaliser leurs rêves. Et surtout, ils se soutenaient. En effet, pendant le confinement, Stéphane Plaza se retrouve sans domicile après avoir rompu avec sa femme. N’ayant nulle part où aller, son amie de toujours décide de le recevoir chez elle.

Plus tard, ils finissent tous les deux par devenir des présentateurs de M6 et passent leur temps ensemble. Mais s’ils sont inséparables, cela n’a pas empêché Karine Le Marchand de fréquenter d’autres célébrités comme Laurent Baffie. En effet, l’humoriste est aussi très proche de la présentatrice de l’amour est dans le pré. Connu pour son humour exceptionnel, Laurent Baffie peut aussi parfois faire preuve de paroles très crues.

publicité

Karine Le Marchand : la réponse inattendue de Laurent Baffie !

Laurent Baffie est connu pour ne pas avoir froid aux yeux. Si une chose ne lui plait pas, il le dit directement. Que cela puisse blesser ou non des personnes de son entourage, il s’en moque totalement. Il vient encore de le prouver récemment. Présent sur le plateau de l’émission les « Enfants de la télé » le 5 décembre dernier sur France 2, l’humoriste faite des siennes.

publicité

Lorsque Laurent Ruquier lui demande s’il regarde, l’amour est dans le pré, il répond avec nonchalance que non. Surpris, Laurent Ruquier relance la discussion avec « Mais c’est votre copine, Karine Le Marchand ! ». Ce qu’il répond toujours avec peu de tact par « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des m*rdes et je ne les regarde pas ! ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !