Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré): l’animatrice lance un message qui a ému les agriculteurs

Depuis maintenant plus de 16 ans, les habitués de M6 ne ratent plus un seul épisode de L’amour est dans le pré. À force de les surprendre, l’émission est devenue tellement addictive.

karine-le-marchand-lamour-est-dans-le-pre-lanimatrice-lance-un-message-qui-a-emu-les-agriculteurs
©L'Express
publicité

Qui aurait cru que faire rencontrer des gens à la campagne pouvait attirer autant de téléspectateurs. Pourtant, le succès est au rendez-vous et les années se succèdent sans que l’émission ne perde de son intérêt. Mais si L’amour est dans le pré est aussi populaire, c’est en partie grâce à sa présentatrice, Karine Le Marchand.

publicité

L’amour est dans le pré : une émission qui défie les années !

Au fil des années, L’amour est dans le pré a su rester au sommet sur M6. Avec un principe très simple, l’émission a réussi à rassembler des millions de téléspectateurs à chaque diffusion. 16 ans après, les téléspectateurs de Karine Le Marchand suivent toujours les rencontrent entre les agriculteurs et les citadins, et c’est toujours un plaisir. Pour faire simple, les producteurs trouvent des personnes compatibles avec les candidats et les présentent à eux.

Pendant quelques jours, l’agriculteur ou l’agricultrice doit passer du temps avec ses prétendants ou prétendantes. Et au bout de l’aventure, le candidat doit choisir une seule partenaire avec qui il va passer sa vie. Et dans toutes ces histoires, Karine Le Marchand, la présentatrice, joue à cupidon. L’émission de M6 ne serrait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans Karine Le Marchand.

publicité

Karine Le Marchand gagne le cœur des agriculteurs !

Tous les fans de l’émission de M6 reconnaissent le travail et le rôle de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré. Plus qu’une simple présentatrice, elle est devenue une véritable fée de l’amour. Avec son intervention, la présentatrice a réussi à former de nombreux couples. Toujours souriante et prête à aider, elle devient un véritable ange gardien pour les agriculteurs de l’émission. Mais bien qu’elle soit grandement appréciée pour sa sensibilité et pour sa compassion lors des moments difficiles, la jeune femme est accusée d’être une diva.

publicité

En effet, des bruits provenant des coulisses de M6 expliquent que Karine Le Marchand serait invivable une fois que les caméras sont éteintes. « Elle arrive avec son chauffeur personnel. Donc, tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d’une heure et pique une crise à sa coiffeuse… Pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs. » Explique alors l’un des membres de l’équipe de L’amour est dans le pré.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.