Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : présente quelque chose d’incroyable

Décidément, on aura tout vu dans les émissions de télé-réalité? Cette fois, c’est Karine Le Marchand qui en paie les frais.

karine-le-marchand-lamour-est-dans-le-pre-presente-quelque-chose-dincroyable
publicité

Une fois de plus, Karine Le Marchand fait face à un fait incroyable dans L’amour est dans le pré. En effet, lorsqu’une émission télévisée est très populaire, certaines pensent qu’ils ont le droit de dire ce qu’elles veulent. Avec cette démocratisation au sein des réseaux sociaux, la haine et la querelle sont fréquemment observées sur internet. Cependant, ce n’est pas sur Twitter ou Instagram que Karine Le Marchand a été contacté par un téléspectateur mécontent. Mais via une méthode de communication traditionnelle, une lettre.

publicité

Le mécontentements des téléspectateurs concernant un duo gay

La célèbre émission de M6 veut en effet réaliser le reflet de la réalité. Les agriculteurs qui y participent ne savent absolument rien des plateaux de télévision. Seulement, ils espèrent trouver l’amour. Concernant leur métier, ils ne peuvent pas avoir une vie sociale bien remplie pour faire la rencontre d’une nouvelle personne. Alors, parmi eux certains n’ont pas encore vécu une vraie relation avec une femme au moment où ils envoient leur candidature.

L’émission de M6, L’Amour est dans le pré accueille certains couples homosexuels. Une décision pas assez surprenante puisque les couples de ce genre existent déjà dans notre société. Et également doivent être représentées dans les médias. Mais par malheur, ce n’est pas tout le monde qui apprécie ce choix. Et certaines personnes n’ont pas peur d’exprimer leurs mécontentements au visage des autres à commencer par Karine Le Marchand. Cette dernière avait reçu une lettre surprise de la part d’une personne qui fait partie des membres des téléspectateurs.

publicité

Un admirateur de l’émission s’énerve

Alors que la saison 15 de l’émission était diffusée sur M6, les faits remontent déjà au 27 mars dernier. Un couple d’homme, Mathieu et Alexandre ont vraiment touché les téléspectateurs. Une énorme déclaration d’amour s’était créée entre les deux hommes. Pendant le bilan, l’agriculteur avait posé un genou à terre pour demander son amoureux en mariage. Ce dernier a répondu à la demande d’une manière affirmative qu’il est heureux. Qu’il a changé sa vie quand même. Il croit qu’il n’a jamais aimé quelqu’un autant qu’il l’aime. C’est fou. Dès le début, il voulait que ce soit lui. Tout en ajoutant qu’ils seront heureux.

publicité

Dans le Gard à Sernhac le 26 juin dernier, les deux hommes se sont dit “oui”. Une nouvelle union ajoutée à la longue liste des personnes qui ont trouvé l’amour grâce à l’émission. Le couple gay semble très heureux, même quelques mois après leur mariage. Un amour inconditionnel à tel point que le fait de se séparer quelques jours est un vrai calvaire pour eux. Comme ils l’ont confié sur Instagram en août, que c’est la première fois qu’ils se séparent. Cinq jours, mais cela fait bizarre. À part cela, ils veulent également avoir un enfant tout en passant par une GPA en Ukraine.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.