Karine Le Marchand publie une magnifique photo de sa fille Alya! Les internautes tombent sous son charme

Pour ceux qui ne le savent pas, Karine Le Marchand a sa vie privée aussi. À force de jouer à Cupidon dans L’amour est dans le pré, elle donne l’impression de ne pas vivre sa propre vie.

karine-le-marchand-publie-une-magnifique-photo-de-sa-fille-alya-les-internautes-tombent-sous-son-charme
©Instagram
publicité

Malgré sa popularité, Karine Le Marchand a su garder sa vie de famille loin des médias. Pour protéger sa famille, elle a dû faire quelques compromis. Mais sur les réseaux sociaux, la BFF de Stéphane Plaza a dévoilé une très belle photo de sa fille Alya.

publicité

Une animatrice d’émission télé qu’on ne présente plus !

Dans le monde de la télé française, Karine Le Marchand a une place d’honneur. En effet, elle est aujourd’hui l’une des présentatrices les plus connues et les plus appréciées. Et sa participation dans L’amour est dans le pré l’a vraiment aidée à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuelle. Cette émission sur M6 a depuis longtemps fait le bonheur de millions de téléspectateurs. Et avec cette émission, la carrière de présentatrice de Karine Le Marchand a aussi connu un sort très particulier.

Cette émission permet aux agriculteurs et agricultrices de pouvoir trouver l’amour grâce à la présentation de leur profil et de leur travail. Une situation idéale pour ces derniers qui peuvent ainsi trouver une relation stable et durable grâce à leur travail. C’est grâce à sa personnalité que Karine Le Marchand a réussi à faire parler d’elle dans l’émission. Il arrive souvent que des candidats jouent aux fortes têtes, mais Karine Le Marchand n’a jamais eu peur de les remettre à leur place.

publicité

publicité

Karine Le Marchand publie une photo de sa fille !

D’habitude, les stars sont assez strictes en matière de protection de leur vie contre les médias. En effet, ils dévoilent le moins possible de détails concernant leur vie privée. Mais de temps à autre, ils font quelques petites entorses à la règle. Récemment, c’est Jenifer, la chanteuse et coach de The Voice, qui a publié des photos de ses trois garçons. Et Karine Le Marchand a aussi fait de même avec sa fille Alya. La maman célibataire a dévoilé sa fille à ses fans sur Instagram. « Je me suis séparée du père de ma fille à cause ou grâce aux Maternelles, j’ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles. » Explique-t-elle, en évoquant la raison de sa séparation avec le père d’Alya.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.