Kate Middleton « nerveuse » : elle stress au maximum avant de réussir à révéler son talent à Noël !

Le couple royal anglais ne cesse de faire couler l’encre à leur propos.

kate-middleton- nerveuse -elle-stress-au-maximum-avant-de-reussir-a-reveler-son-talent-a-noel 
©parati
publicité

Cela fait quelques années maintenant que le prince William et Kate Middleton vivent un amour parfait. En effet, ces deux-là touchent à leur objectif. Entre autres, celui de vivre comme des personnes normales. Mais malgré cette envie de calme, les médias ne cessent de suivre chacun de leur fait et geste. Pour Noël, la conjointe du fils de Diana a révélé un très grand secret qu’elle a gardé depuis des années que même son époux ne connaissait surement pas.

publicité

Un concert de Noël donné à l’abbaye de Westminster

Le soir du vendredi 24 décembre dernier, un concert de Noël donné à l’abbaye de Westminster a animé la veille de Noël. Cet évènement a été diffusé sur de nombreuses chaînes britanniques. Et sans que les Anglais ne s’y attendent, une personne très connue a fait une apparition pour le moins surprenante. Vous vous en doutez surement, il s’agit de Kate Middleton, la femme du prince William. Pour cette soirée du 24 décembre, Kate a offert aux Britanniques un cadeau de Noël inattendu.

La duchesse de Cambridge a tenu à partager son talent à tout le pays. Qui aurait cru que Kate Middleton savait jouer du piano ? Et pour accentuer la surprise, elle réalise même une performance surprenante. La mère de George, Charlotte et Louis, accompagné de son instrument le chanteur Tom Walker et sa nouvelle chanson For those who can’t be here (pour ceux qui ne peuvent pas être là) lors d’une performance touchante interprétée aux chandelles et dédiée aux absents, aux personnes seules ou isolées.

publicité

Kate Middleton: nerveuse !

Pour l’occasion, Kate décide de partager son talent en accompagnant le chanteur Tom Walker. Si on pouvait la voir calme et sereine, entrain de jour au piano, elle avoue plus tard qu’elle était vraiment stressée à l’idée de jouer pour la première fois devant autant de monde. Puis, le Daily Mirror explique aussi que le stress s’expliquait aussi « parce qu’elle n’avait pas joué avec un autre musicien depuis très longtemps ».

publicité

Après sa prestation mémorable, la mère de George, Charlotte et Louis avoue être très heureuse. Depuis quelque temps, la femme du prince Harry avait travaillé son talent, surement pour préparer cet évènement. Les médias ne connaissent pas vraiment beaucoup de chose sur la vie actuelle de Kate Middleton. Cela n’a fait que renforcer l’effet de la surprise.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !