Kate Middleton : à 40 ans, elle se fait toujours désirer sur la Toile en robe vaporeuse et épaules nues !

Qui a dit que Kate Middleton ne savait pas se faire belle ? Devant l’objectif d’un célèbre photographe, la femme du prince a fait tomber des mâchoires par sa beauté.

kate-middleton-a-40-ans-elle-se-fait-toujours-desirer-sur-la-toile-en-robe-vaporeuse-et-epaules-nues 
©style.yahoo

En effet, une photo de la quadragénaire dans une splendide tenue aurait enflammé la toile. À l’occasion de ses 40 ans, Kate Middleton s’est faite très belle, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors qu’elle entame une partie importante de sa vie, l’épouse du prince William a tenu à faire impression le 9 janvier dernier. Découvrez les détails de cette incroyable anecdote sur Kate dans notre article.

Des fêtes de fin d’année incroyables !

La famille royale anglaise a le don de faire des fêtes incroyables. Alors que Kate Middleton et le Prince William avaient une année difficile 2021. Mais heureusement, la fin d’année lui apporte un semblant de réconfort et l’apaise un peu avant d’entamer une nouvelle année. Entre autres, elle a pu se préparer pour être l’hôte des festivités de Noël à l’abbaye de Westminster. Un évènement retransmis sur ITV dès 19 h 30 ce 24 décembre.

« Je suis tellement excitée d’accueillir « Ensemble à Noël » ici à l’abbaye de Westminster, un endroit qui est vraiment spécial pour William et moi. Nous voulions dire un grand merci à toutes ces personnes extraordinaires qui ont soutenu leurs communautés. Nous voulions également reconnaître ceux dont les luttes ont peut-être été moins visibles aussi. » Explique Kate Middleton sur son compte Instagram.

Kate Middleton : renversant dans sa sublime tenue pour sa petite fête !

À l’occasion de ses 40 ans, la femme du prince William a été aperçue dans une tenue qui était sublime. Le 9 janvier dernier, Kate Middleton entre dans une autre phase de sa vie et décide de célébrer l’évènement avec ses proches. Bien qu’il s’agisse d’un évènement important pour elle, Kata n’a pas tenu à faire une grande fête. C’est ce qu’affirme en tout cas Duncan Larcombe, un spécialiste de la monarchie britannique.

« Kate Middleton et le prince William ne sont pas du genre à s’enfuir pour célébrer les choses de leur côté. Donc, à laisser leurs enfants à la maison. Je pense que l’anniversaire de Kate sera comme à Noël. Ce sera discret et entièrement consacré à sa famille. » Explique alors ce dernier.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !