Kate Middleton choquée: elle fond en larme à cause du prince Harry

Décidément, les deux princes ne savent pas se comporter avec la femme de l’autre.

kate-middleton-choquee-elle-fond-en-larme-a-cause-du-prince-harry
©barelyablog
publicité

Alors que le prince William venait de se mal comporter avec la femme de son frère Harry, c’est au tour de celui-ci d’en faire pareil. Alors que le prince Harry et Kate Middleton est très proche, cela n’empêche pas ce dernier de la faire pleurer. Dans les colonnes du Daily Record, les lecteurs peuvent trouver une histoire incroyable concernant les deux. Les détails ont été dévoilés dans ce paragraphe.

publicité

Le prince Harry et le prince William toujours pas réconciliés !

Entre les deux fils de lady Di, l’amour n’est toujours pas restauré. À vrai dire, ce n’est pas qu’ils n’éprouvent aucun amour l’un pour l’autre. Mais en réalité, c’est l’orgueil qui les pousse à se tourner le dos. Bien que les épouses des deux, Megan Markle et Kate Middleton, se sont alliées pour faire la paix, cela n’a pas suffi.

Depuis la mort de leur mère, la relation entre les deux ne cesse de se dégrader de jour en jour. Cela n’est pourtant digne de leur rang. Le duc du Sussex et de Cambridge s’évite tout le temps. Et devant les médias, ils passent leurs temps à se lancer des pics. Dans cette relation très tendue, Kate Middleton a pourtant réussi à attendrir le cœur de son beau-frère, le prince, Harry. Mais malgré le fait qu’ils soient devenus très proches, cela n’a pas empêché celui-ci de la faire pleurer.

publicité

Kate Middleton en larme : le prince Harry en cause !

Les médias britanniques se sont très vite emparés de cette histoire qui date déjà un peu. Mais à vrai dire, c’était des larmes de joie qui coulaient sur la joue de Kate Middleton. Lord de son mariage avec le prince William à l’abbaye de Westminster, la princesse avait été émue de la scène dont elle venait d’être témoin. La cérémonie avait été transmise en direct à la télé.

publicité

Et tout le royaume avait vu le beau discours qu’avait fait le frère de du marié. À l’époque, les deux frères s’entendaient encore à merveille, c’est pourquoi William avait pris son frère comme témoin. Si William n’était pas vraiment un romantique né, son frère a alors assuré le coup pour lui. Celui-ci s’est alors adressé à Kate Middleton et lui adresse tous ses vœux de bonheur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.