Kate Middleton en soutien au prince Charles à cause de son divorce avec Camilla Parker-Bowles

Entre mmembre de la fammille royale, on se soutient!

kate-middleton-en-soutien-au-prince-charles-a-cause-de-son-divorce-avec-camilla-parker-bowles

Si la duchesse de Cambridge vient à la rescousse du prince Charles pour le soutenir aujourd’hui, il y a une bonne raison. Le mariage qui l’unit à Camilla Parker-Bowles est en train de couler. Celui qui succèdera à la reine Elizabeth II voit son deuxième mariage partir en miettes, malheureusement.

Kate Middleton est un soutien précieux pour le prince Charles

L’épouse du prince William offre un soutien inconditionnel au fils aîné de la reine. C’est ce que Woman’s Day relate dans ses colonnes. D’ailleurs, uns source proche a précisé que “Charles a toujours aimé Kate”. C’est-à-dire “à partir du moment où Wills l’a ramenée à la maison”. Il lui a toujours témoigné une affection particulière à Kate Middleton. De plus, cette même source anonyme ajoute que le prince héritier “a toujours apprécié sa compagnie, mais dernièrement, il se retrouve à l’appeler”.

Pourquoi, il aurait ressenti une envie de “discuter et s’enquérir des enfants”. En ce moment, il passe par de mauvaise passe. Alors le prince Charles a besoin plus que jamais d’”un véritable coup de pouce et un sentiment de normalité”. Dans tous les cas, en la duchesse de Cambridge, il retrouve “la fille qu’il n’a jamais eue”. Par dessus tout, “il est reconnaissant de sa présence apaisante dans des moments aussi stressants”.

Kate Middleton le soutient dans cette nouvelle épreuve aussi

‘Das Neue’ le magazine allemand affirme que Kate Middleton ne joue pas avec ses sentiments. Elle est également appui du duc de Cornouailles car son couple est au bord de l’implosion. Seize ans se sont écoulés au cours duquel le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont restés mariés.

Cependant, depuis que le prince Philip a fermé ses yeux à jamais, son épouse lui a fait tant souffrir. Le prince vit autant de malheurs. Le magazine raconte que “de plus en plus souvent”, le père du prince William et Harry marche seul. Surtout, il a toujours “les yeux tournés vers l’intérieur dans les jardins du palais”. Il se sent désemparé.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.