Depuis toujours, Kate Middleton et le prince William amadouent les Britanniques avec leur amour. Très amoureux, le duc et la duchesse ne cachent à personne les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Mais malgré cela, il leur arrive aussi de se disputer et d’être en désaccord sur certains sujets. Et c’est effectivement ce qui vient récemment de se produire. Depuis quelque temps, Kate Middleton a pris l’habitude de mettre sa vie en danger, ce qui a vite vraiment mis son époux en colère.
Le prince William reproche à sa femme ses mauvaises habitudes !
Malgré son rang et ses appartenances, Kate Middleton aurait eu des tendances à sortir seule, et même le soir. Et lorsque son époux a eu vent de cela, le prince a piqué une terrible crise de colère. Le couple ne se dispute pas assez souvent. Mais lorsque cela se produit, ils finissent toujours par attirer les médias. Et pour cette histoire, le scandale a effectivement fait du bruit.
Nos confrères du magazine le Parisien n’ont pas été à la traine et nous dévoilent quelques détails de cette histoire. Angoissé par la sécurité de Kate Middleton, le duc de Cambridge a depuis peu renforcé la sécurité du palais. Mais malheureusement, le prince William ne pouvait pas vraiment retenir définitivement sa femme au palais. Et il pouvait encore moins la suivre à chacun de ses déplacements.
Kate Middleton n’a pas été reconnue !
Les habitudes de Kate Middleton avaient déjà alarmé son mari, mais ce qu’elle s’apprêtait à lui partager allait le faire douter encore plus de la sécurité de sa femme. Le 23 mars dernier, la future reine est alors sortie. Et comme toujours, elle était seule, sans escorte. Lorsqu’elle s’est approchée d’un vendeur de magazines de sport, elle a alors été surprise. En effet, ce dernier ne l’avait évidemment pas reconnu.
Alors qu’elle avait donné le nom de Cambridge, celui-ci ne l’a toujours pas reconnu. « Kate Middleton s’est contentée de sourire et lui a dit qu’elle reviendrait. Il ne l’a jamais oublié depuis. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine. Alarmé par cela, le prince a définitivement plus laissé Kate Middleton partir seule dans les rues. Mais bien évidemment, la duchesse ne s’est pas laissée faire.