Kate Middleton et le Prince William au cœur d’un scandale à Lower Manhattan: une preuve accablante sur Meghan Markle

Entre les deux princes britanniques, la guerre fait encore rage.

kate-middleton-et-le-prince-william-au-coeur-dun-scandale-a-lower-manhattan-une-preuve-accablante-sur-meghan-markle
©Radikal
publicité

Soutenus chacun par leur conjointe, William et Harry ne se laissent pas faire, chacun veut s’affirmer sur l’autre. Tout a commencé lorsque l’un des deux frères décide de tout plaquer pour aller vivre une vie normale loin du palais. Se sentant trahi par son frère, le prince Harry décide de faire la guerre à William. Aujourd’hui, Kate Middleton aurait trouvé un enregistrement compromettant concernant le duc du Sussex et sa femme.

publicité

La reine Elizabeth II touchée par le Coronavirus : le palais de Buckingham en alerte !

C’est une terrible nouvelle que nos confrères britanniques nous dévoilent la semaine dernière. En effet, les médias locaux se sont tous mis à publier des nouvelles alarmantes concernant le monarque, la reine Elizabeth II. Alors qu’elle avait tout fait pour éviter que le virus ne l’atteigne, elle reste pourtant sur un échec. Après avoir reçu ses doses, elle s’isole seule, dans sa chambre.

Avec son âge, on comprend très bien son inquiétude concernant la pandémie. Mais malheureusement pour elle, tous ses efforts n’ont servi à rien ! Selon le magazine Star, ce serait le propre fils de la régente qui lui aurait transmis le virus. Mais quoi qu’il en soit, le royaume tout entier retient son souffle, en espérant que la reine s’en sorte indemne.

publicité

Kate Middleton et le Prince William : ils dévoilent un enregistrement pas très flatteur pour Meghan Markle !

Entre les Sussex et les Cambridge, la paix n’est toujours pas en marche. Au contraire même, les deux frères ne semblent pas vouloir se rapprocher. Et avec la nouvelle trouvaille de Kate Middleton et du Prince William, les choses risquent de se gâter encore plus. En effet, le prince William et sa femme auraient mis la main sur un enregistrement dans lequel Harry et sa femme se disputaient violemment.

publicité

Cet enregistrement aurait été fait il y a un an de cela, lorsque le duc et la duchesse du Sussex étaient en visite à New York, à Lower Manhattan. Et dans cette dispute, le prince Harry était en train de réprimander sa femme pour lui avoir coupé la parole. Avec ce nouvel atout en main, il est fort probable alors que Kate Middleton et le Prince William décident de faire chanter Meghan Markle.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.