Kate Middleton et le prince William en mauvaise posture en Jamaïque: Megan Markle intervient inopinément

Le couple princier britannique a évidemment un goût prononcé pour l’aventure.

kate-middleton-et-le-prince-william-en-mauvaise-posture-en-jamaique-megan-markle-intervient-inopinement
©Daily News
publicité

Kate Middleton et le prince William ne peuvent pas se résigner à passer une vie monotone au palais. Raison pour laquelle ils décident souvent de partir en voyage et viennent en aides aux autres. Mais pour une fois, ils ne s’attendaient pas à l’accueil qu’ils ont eu en Jamaïque. Partis en tournée aux Caraïbes, ils font alors une escale. Mais une fois sur place, ils ont été vraiment hués.

publicité

Kate Middleton et le prince William : leur aventure en Jamaïque !

Choqué, voilà comment on peut définir la réaction du couple princier. Jamais Kate Middleton et le prince William n’ont eu un accueil aussi hostile de toute leur vie. Dans le cadre de l’anniversaire de la Reine, le couple part en tournée dans les îles Caraïbe. Et pour cause, ils essaient de toucher les fans de la femme du prince Wiilliam, Kate Middleton.

Selon nos confrères d’Express, Kate Middleton et le prince William auraient été heurtés par le comportement de la population locale. Fatigués du traitement qu’ils avaient eu, les habitants de Kingston se défoulent alors en hurlant sur le couple. Mais par-dessus tout cela, ce serait les conflits au sain même de la famille royale britannique qui aurait causé tant de chahut. En effet, le traitement réservé à Megan Markle aurait fini par rebuter les habitants de cette ville. Et les images prises par les médias montrent clairement ce mécontentement.

publicité

Megan Markle cause la colère des Jamaïcains !

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient reçu les cris de la part des Jamaïcains. Et cela, à cause du comportement inacceptable qu’ils avaient réservé à Megan Markle. Depuis que la duchesse du Sussex avait rejoint la famille royale, elle n’a cessé d’être persécutée par le frère de son époux et sa femme. Puis, elle aurait aussi été victime d’insulte raciste. Immédiatement, les images montrant ces scènes ont inondé les médias. « N’essayez pas de remuer les mauvaises choses. La visite de Kate Middleton et du prince William en Jamaïque a été couronnée de succès.

publicité

Ils ont reçu un très bon accueil. » Explique alors un proche de la famille royale. Très remué par ce qui vient de se passer, cette même personne a même surenchérit à ses propres propos. « Les Harkles ont menti dans l’interview d’Oprah sur à peu près tout. Je m’attendais à ce que les îles qui deviennent des Républiques restent dans le Commonwealth. Puis, plus tard, elles apprendront à leurs dépens qu’être obligé à la Chine est beaucoup moins amusant. »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .