Kate Middleton et le prince William : leur Toussaint tombe à l’eau – la reine en est le premier responsable

Un grand moment de désarroi: voilà comment décrire les dernières vacances du couple de Cambridge.

kate-middleton-et-le-prince-william-leur-toussaint-tombe-a-leau-la-reine-en-est-le-premier-responsable

Les Cambridge se trouvent être en vacances pour cette Toussaint, mais hélas non. Kate Middleton et son mari le prince William ont dû faire abstraction pour retourner au chevet de la grand-mère souveraine britannique. Puisque la reine Elizabeth II serait affaiblie à Londres.

Annulation tardive des derniers projets

Le communiqué de Buckingham Palace est tombé en annonçant que la reine Elizabeth II souffre actuellement. La femme de 95 ans a eu quelques contraintes entraînant l’annulation de son voyage pour l’Irlande du Nord. Un départ prévu pour un séjour de deux jours là-bas sauf que les quelques heures avant ont été dubitatives et convaincantes. Suite à un problème survenu dans les derniers moments, c’est dans le secret que la reine se voit admise aux urgences. Celles d’une clinique. Néanmoins, aucun mot ne soit prononcé là-dessus jusqu’à présent.

Un règne de 70 ans et plus combien encore ?

La plupart des citoyens en Grande-Bretagne se pose la question si le règne de 70 ans d’Elizabeth II va encore se poursuivre ? Toute une vie dédiée à la couronne britannique qui ne profile encore aucune succession à l’horizon … Pourtant, ces derniers temps, en tant que tête à couronne, elle a endossé autant de rendez-vous en une journée. Ce qui pourrait bien avoir pu contribuer à son malaise et son épuisement. D’ailleurs, la mort de son mari, le prince Philip l’a énormément affectée. Plus encore, mais son état de santé reste encore anonyme de tous.

Par rapport à cela, “Freizeitwoche” a lancé que le couple de Cambridge et leurs enfants ont été obligés d’annuler les vacances. En raison de l’état de leur grand-mère. Même que “ses quatre.enfants et petits-enfants se seraient déjà à son chevet”. Afin de veiller à la reine, elle en a besoin. Puis, par rapport à la Cop 2- en Ecosse, les Cambridge se verront donc prendre sa place pour l’occasion. Et ce, en remplacement de la reine Elizabeth II.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .