Kate Middleton et le Prince William se font débusquer lors de leur séjour en Grèce

Le couple de Cambridge a décidé de sortir de leur Angleterre natal. Mais les mauvaises surprises s’enchainent.

kate-middleton-et-le-prince-william-se-font-debusquer-lors-de-leur-sejour-en-grece
publicité

Mauvaise surprise pour Kate Middleton et le Prince William lors de leur voyage en Grèce. En effet, pour ces vacances de la Toussaint, le couple de Cambridge a pris la décision de partir de l’Angleterre. Afin d’assister à un heureux évènement, un mariage en Grèce.

publicité

Kate Middleton et le Prince William: Des vacances de routine aux Cornouailles

Apparemment, on a pris au vif les Cambridge en partance d’une destination pour les vacances de la Toussaint. Ils étaient dans un aéroport londonien pour un séjour annuel aux Cornouailles, c’est leur habitude. Souvent, ils prennent du bon temps en famille au Lackland. C’est une région montagneuse qui est située dans le Nord-Ouest de l’Angleterre.

Cette région tire sa notoriété de ses lacs et montagnes. Puis, notamment des liens qu’elle octroie avec “la poésie du XIXe siècle et les écrits de William Wordsworth et des Lakistes”. Des propos tirés de Marie Claire, version britannique. Sauf que cette fois, ils ont choisi une autre destination pour cette Toussaint, ils sont partis pour la Grèce. Car ce week-end, un mariage aura lieu. Celui du filleul de Lady Di, le prince Philippos.

publicité

publicité

Des invités de marque pour un mariage de marque

Sur place, on avait pu à un défilé de personnes importantes et influentes. Comme la fille du prince Andrew, la princesse Eugénie, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco avec son épouse, Tatiana. Des apparitions qu’on a pu entrevoir à travers la toile. Cependant, on n’a pas pu voir que les Cambridge y étaient bel et bien. Peut-être est-ce une stratégie pour ne pas créer de l’ombre au cousin ? En tout cas, personne ne sait ce qui est vrai du faux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.