Kate Middleton et sa « grossesse surprise » : le prince William scrute leur cachette au Fort Belvedere!

C’est toujours un plaisir de voir des nouvelles de la part de couple princier britannique.

kate-middleton-et-sa-grossesse-surprise-le-prince-william-scrute-leur-cachette-au-fort-belvedere
©intisari.grid
publicité

En effet, Kate Middleton et le prince William ont conquis depuis longtemps le cœur de millions de personnes qui les suivent. D’autant plus qu’ils vivraient aujourd’hui une belle histoire. Selon des sources sûres sur place, le couple attendrait la venue d’un autre enfant. Et pour attendre l’heureux évènement, le prince William aurait décidé de déménager dans un endroit plus calme avec sa femme. Ils auraient déjà trouvé une demeure qui leur convienne, et ce ne serait pas un lieu banal, mais un manoir où demeurait un ancien prince.

publicité

La duchesse de Cambridge fête ses 40 ans, un affront lui a été fait !

Kate Middleton vient d’entrer dans la quarantaine, et cela, elle l’a fait avec le plus grand des sourires. La conjointe du Prince William est surement l’une des plus grandes célébrités britanniques, car le royaume tout entier lui voue un honneur sans pareil. Le 9 janvier dernier, elle a fêté son anniversaire. Pour cela, elle a organisé une petite fête au palais. Et comme à son habitude, la comtesse n’a pas choisi de faire quelque chose d’extravagant.

Kate a opté pour une célébration assez simple et avec peu de personnes. Pour l’occasion elle s’est pourtant mise dans son 31, ce n’est pas tous les jours qu’on fête quand même ses 40 ans ! Mais dans son élan de générosité, Kate Middleton a voulu faire la paix avec la femme de son frère et elle l’invite alors. Mais malheureusement, Meghan Markle n’a pas daigné répondre à son invitation.

publicité

Le prince William et Kate Middleton, leur nouvelle demeure !

Avec la bonne nouvelle qu’ils viennent d’avoir, le couple princier décide de déménager. Voulant protéger Kate Middleton du mieux qu’il peut, le prince William décide de l’emmener vers un endroit plus tranquille. Et pour cela, son choix aurait déjà été fait. Le prince trouve alors un endroit qui lui convient à merveille, loin de Londres.

publicité

Il s’agit de l’ancienne demeure d’Édouard VIII et de Wallis Simpson. Le duc de Cambridge aurait alors décidé de vivre loin de la ville jusqu’à l’arrivée de l’enfant. Le manoir se trouverait à Belvedere et ils quitteront très bientôt Kensington Palace très prochainement. De ce fait, Kate Middleton ne serra pas trop loin de Londres, car le manoir se trouve à 35 km seulement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.