Kate Middleton et sa malédiction: de nouvelles rumeurs concernant les liaisons extraconjugales du prince William

Apparemment, les soucis de cœur de Kate Middleton ne risquent pas de se terminer d’aussi tôt. En effet, le prince William continuerait de lui faire des misères.

kate-middleton-et-sa-malediction-de-nouvelles-rumeurs-concernant-les-liaisons-extraconjugales-du-prince-william
©India TV

Depuis quelques années, le couple princier subit de nombreuses humiliations suites aux histoires d’infidélité du fils de Diana. Et récemment encore, le duc de Cambridge aurait aussi été aperçu en compagnie d’une belle blonde. De qui s’agit-il ? Et comment Kate Middleton a-t-il pris la nouvelle ? Découvrez la réponse de ces questions dans la suite de notre article.

Le prince William attire l’attention !

Lors d’une soirée très récente, le duc de Cambridge a une nouvelle fois été vu en compagnie d’une autre femme. Pour cette fois, les rumeurs veulent que son regard se soit posé sur une blonde. Tout au long de la soirée, le mari de Kate Middleton n’aurait jamais quitté la compagnie de cette mystérieuse femme. Les rumeurs se sont vite confirmées lorsque le magazine allemand, Neue Post dévoile une photo très compromettante.

Sur la photo en question, on le voit clairement aux côtés d’une très belle jeune femme. Toutefois, rien ne laissait croire qu’il s’est passé quoi que ce soit entre le mari de Kate Middleton et la jeune femme en question. Pas d’accolade ni de regard passionné, rien de tout ça. Il y a 5 ans de cela, le prince William était déjà aperçu accompagné d’une top-modèle d’origine australienne. La fille en question n’avait encore que 24 ans et s’appelait Sophie Taylor.

Les frasques du mari de Kate Middleton continuent d’entacher son nom !

Cette histoire d’il y a 5 ans avait fait l’effet d’une vraie bombe. En effet, qui aurait cru le fils de lady Diana capable d’un tel affront envers sa femme ? Cette histoire s’est produite à Verbier, en Suisse. La jeune top-modèle était depuis considérée comme l’une des menaces les plus inquiétantes pour la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Quelque temps après que l’affaire ait éclaté, des informations concernant cette belle jeune femme apparaissent peu à peu.

Kate Middleton découvre alors que sa fameuse rivale avait déjà posé nu pour un magazine australien. Mais malgré cela, les proches du couple n’affirment toujours qu’aucun des deux ne serait capable de commettre l’adultère et qu’il ne s’agirait que de rumeurs. Alors que cette histoire venait à peine d’être enterrée, voilà que le prince laisse déjà place au doute.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !