Kate Middleton fait des tristes révélations avant le jubilé: « Je ne peux pas voir Meghan Markle »

Alors que les retrouvailles approchent pour Meghan Markle et Kate Middleton, cette dernière aurait quelques craintes. Après les déballages faits par la première, Kate est devenue très réticente à l’idée de la revoir.

kate-middleton-fait-des-tristes-revelations-avant-le-jubile-je-ne-peux-pas-voir-meghan-markle
©Daily Express

Même si les conflits opposaient toujours les deux frères, leurs femmes ont réussi à rester très proches. En effet, Kate Middleton et Meghan Markle œuvraient toutes les deux pour le rapprochement des Sussex et des Cambridge. Malheureusement, les récents évènements risquent de jeter un froid entre les deux conjointes des princes.

La duchesse de Cambridge réagit au déballage impudique de Meghan  Markle!

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent. Mais la conjointe du prince William aurait quelques difficultés à garder Meghan Markle dans son cœur. Après les déballages impudiques de cette dernière, Kate Middleton aurait décidé de prendre ces distances d’elle. « Le timing de tout cela montre que Meghan et Harry sont à nouveau en train de gâcher un moment familial. »

C’est ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine « Women’s Day ». Pour leur retour au pays, les Sussex ne bénéficient pas vraiment d’un accueil très chaleureux donc. Mais pour le jubilé de la reine Elizabeth II, prévu pour le mois de juin, les deux couples princiers seront forcés de se retrouver. Mais malgré cela, Kate Middleton n’a plus vraiment envie de se monter en public en compagnie de Meghan Markle.

Kate Middleton déçue par Meghan Markle ?

Depuis toujours, Kate Middleton aime montrer une image respectueuse de la monarchie et s’efforce de rester convenable. Et c’est ce qui l’aurait poussé à prendre ses distances de la conjointe du frère de son mari. En effet, Meghan Markle l’aurait, à de nombreuses reprises, attaqué concernant cette image qu’elle porte. Se sentant rabaissée et humiliée par le comportement de la duchesse du Sussex, elle décide alors de la tenir loin d’elle.

Pourtant, c’est bien la duchesse de Cambridge qui a aidé Meghan à entrer dans la famille royale. Mais malgré cela, elle n’a pas montré une once de regret en faveur de sa bienfaitrice. « Après tout, elle n’oublie pas, Meghan Markle l’a impliqué dans une guérilla familiale lors de son entretien avec Oprah Winfrey, en sachant très bien que le protocole royal empêche Kate Middleton de se défendre. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine « Women’s Day ».

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !