Kate Middleton fait un geste de paix: le prince Harry et Meghan Markle se prélassent insoucieux à Los Angeles

Entre les Sussex et les Cambridge, la guerre n’est jamais terminée. En effet, le prince Harry et William, soutenu par leur femme respective, ne s’entendent plus très bien.

kate-middleton-fait-un-geste-de-paix-le-prince-harry-et-meghan-markle-se-prelassent-insoucieux-a-los-angeles
©Daily Express
publicité

Au beau milieu de ces conflits, l’un des concernés aurait choisi le côté de la paix et aurait fait un geste remarquable. Il s’agit de Kate Middleton. La duchesse aurait franchi le pas et serait rapprochée du frère de son époux et de sa compagne.

publicité

Kate Middleton se rapproche de son beau-frère et sa compagne !

Entre les deux fils de Lady Diana, la tension ne baisse jamais. Depuis que le prince Harry a décidé de quitter la vie au palais, il s’est attiré la colère de son frère. Consciente des ravages de cette querelle, Kate Middleton aurait décidé de régler la situation, mais à sa manière. Selon des sources provenant du palais, les femmes des deux princes se seraient rapprochées. Effectivement, les duchesses serraient les premières à souffrir de cette situation plus qu’insoutenable.

Et derrière elle, c’est tout le reste de la famille royale qui les soutient, y compris la reine Elizabeth II. Cette initiative devient alors porteuse d’espoir pour Buckingham tout entier. Avec Kate Middleton, l’espoir de revoir les deux princes côte à côte n’a jamais été aussi fort. Depuis leur enfance, Harry et William étaient très proches et se partageaient tout. Mais c’est après la mort de leur mère que les choses commencent à prendre une mauvaise tournure.

publicité

Les plans de la duchesse de Cambridge

Depuis le rapprochement entre les deux duchesses, elles se seraient régulièrement échangées des messages. « Elles échangent régulièrement par texto depuis plusieurs mois, à la suite de la naissance de Lilibet Diana. » Explique une source anonyme. Cette source, qui est très proche de la famille royale, explique ensuite que les tensions se sont énormément apaisées entre Kate Middleton et Meghan Markle.

publicité

Bien que la relation ne soit pas encore au beau fixe, les choses commencent à s’améliorer. Et ce changement serait dû à un geste qui a permis de relancer le dialogue. Kate Middleton aurait fait un cadeau à celle-ci. Les parents de Lilibet ont alors été surpris par ce geste. Bien évidemment, le prince Harry reste toujours sur ses gardes. Mais sa femme a réagi d’une tout autre manière.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.