Kate Middleton fête ses 40 ans : le prince Harry et Megan Markle se moquent d’elle, Sussex et Cambridge s’éloignent !

Entre les deux fils de Lady Diana, la guerre a été déclarée depuis longtemps. Après la décision de l’un des frères à renoncer à la vie au palais de Buckingham, leur relation s’est continuellement dégradée.

kate-middleton-fete-ses-40-ans-le-prince-harry-et-megan-markle-se-moquent-delle-sussex-et-cambridge-seloignent 
©Pinterest
publicité

En effet, le prince Harry et son frère William ne s’entendent plus. Et tout naturellement, les épouses des deux aussi ne se parlent plus et se lancent constamment des piques. À l’occasion de ses 40 ans, la duchesse du Cambridge, Kate Middleton, avait organisé une petite fête avec ses proches. Mais une mauvaise surprise l’avait mise à mal. Devinez qui avaient fait le coup ?

publicité

Harry et William : la tension continue !

Qui aurait cru que les deux fils de Lady Diana allaient finir par se chamailler de la sorte. Alors que leur mère venait de mourir, on retrouvait deux jeunes princes qui se réconfortaient et qui s’aimaient de tout cœur. Au fil des années le prince Harry et le prince William, mari de Kate Middleton sont restés très proches. Mais tout change quand l’un d’eux décide de quitter le palais. Depuis, les deux ducs britanniques ne se parlent presque plus. Pour mettre réellement un terme à l’entente entre les deux frères, le duc de Sussex, beau-frère de Kate Middleton parle de son frère et de son père en les appelant des « prisonniers de la monarchie ». Il est fort probable que les princes ne se reparlent plus après cela.

L’affront fait à Kate Middleton à son anniversaire !

Le 9 janvier dernier, Kate Middleton fêtait alors ses 40 ans et avait organisé une petite fête à son honneur. Bien qu’elle soit la future reine de royaume, elle reste portant très modeste. En effet, elle n’a pas voulu faire une grande fête cérémoniale avec un tas de monde. Au contraire, elle a opté pour une petite célébration entre proches. En raison de leurs charges actuelles, la reine Elizabeth II et le prince Charles n’ont pas pu venir, mais ils étaient de tout cœur avec la duchesse du Cambridge.

publicité

publicité

Vêtue d’une robe magnifique, Kate Middleton a véritablement entamé la quarantaine de la meilleure manière possible. Pourtant, un détail vient troubler sa petite fête. En guise de bonnes intentions, elle décide d’inviter sa belle-sœur, Megan Markle. Pourtant, celle-ci ignore son invitation et lui tourne le dos. On se demande alors comment Kate Middleton va-t-elle réagir après un tel affront !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.