Kate Middleton heureuse : à quelques jours avant les fêtes de fin d’année, le bébé arrive enfin !

Pour le couple royal, la vie semble leur sourire enfin. Après des années à souffrir à cause de leur tension avec la famille du prince William, ils finissent enfin par avoir une bonne nouvelle.

kate-middleton-heureuse-a-quelques-jours-avant-les-fetes-de-fin-dannee-le-bebe-arrive-enfin 
©Planet
publicité

En effet, Kate Middleton vient de mettre au monde un nouveau bébé, qui est nul autre que celui de sa styliste et amie Natasha Archer. Fort ravie de cette naissance, la femme du prince William espère des fêtes de Noël et de fin d’année inoubliables. Découvrez les dernières nouvelles sur le couple royal anglais et leurs fêtes dans notre article.

publicité

Kate Middleton ravit pour ces fêtes de fin d’année !

Pour Kate Middleton et le Prince William, 2021 aura été une année catastrophique. Pour la porteuse de bonne nouvelle de la planète, cette année aura été maudite et ne lui aura pas permis de profiter de sa nouvelle vie. Mais heureusement, la fin d’année lui apporte un semblant de réconfort et l’apaise un peu avant d’entamer une nouvelle année. Entre autres, elle a pu se préparer pour être l’hôte des festivités de Noël à l’abbaye de Westminster.

Un événement retransmis sur ITV dès 19 h 30 ce 24 décembre. « Je suis tellement excitée d’accueillir « Ensemble à Noël » ici à l’abbaye de Westminster, un endroit qui est vraiment spécial pour William et moi. Nous voulions dire un grand merci à toutes ces personnes extraordinaires qui ont soutenu leurs communautés. Nous voulions également reconnaître ceux dont les luttes ont peut-être été moins visibles aussi.  » Explique Kate Middleton sur son compte Instagram.

publicité

Une naissance qui fait le bonheur de la duchesse Cambridge !

Se connaissant depuis des années, Kate Middleton et Natasha Archer sont devenues des proches à tel point où on les prendrait pour des sœurs. Depuis 2007, la styliste entre dans le cercle restreint des proches de la femme du prince et depuis elles ne se quittent plus.

publicité

« Natasha et Kate s’entendent très bien. Elle a toujours soutenu et conseillé Kate. D’ailleurs, la duchesse de Cambridge adore le style de Natasha, donc cela semblait être une évidence entre elles. » Pouvait-on lire à leur sujet dans les colonnes de Public. C’est avec joie donc que Kate découvre la grossesse de son amie et attend avec impatience la venue de l’enfant. Elle espérait que la grossesse arriverait à terme avant les fêtes de fin d’année. Ce qui arriva !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.