À quelques semaines du couronnement du prince Charles en tant que roi Charles III, les tensions montent. En effet, les membres de la famille royale britannique suscitent actuellement l’intérêt de tout le monde. Apparemment, Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton et le prince William n’ont nullement l’intention de faire la paix, malgré le couronnement de Charles. En effet, la discorde ronge actuellement la famille royale. Voulant chacun tirer profit de cet évènement, les deux parties n’ont pas l’intention de se laisser faire.
Une nouvelle discorde à propos du prince George !
Pour son sacre, Charles a effectivement prévu de donner de nouveaux titres à certains membres de sa famille. En effet, c’est l’occasion idéale pour formaliser certains changements dans la famille. Ainsi, le futur roi de l’Angleterre et de tout le Commonwealth prévoit de donner un titre à l’un de ses petits-fils. Il s’agit du prince George, fils du prince William et de Kate Middleton.
Malheureusement, Camilla Parker-Bowles n’est pas vraiment d’accord avec ce choix. En effet, la future reine consort n’apprécie pas le fait que Charles ait fait un tel cadeau à l’un des enfants de son successeur. Qui plus est aucun des enfants de cette dernière n’aura ce même droit. Rien que pour cette raison, Camilla Parker-Bowles hait de plus en plus le prince et la princesse de Galles. Pourtant, ces derniers n’ont rien demandé, et envisageraient même de refuser l’offre du futur roi.
Le prince William et Kate Middleton ont des doutes concernant leur fils !
Effectivement, le roi n’a pas jugé nécessaire de consulter son fils et sa belle-fille avant de prendre une telle décision. Pourtant, le Prince William et Kate Middleton pourraient effectivement refuser ce titre donné à leur fils. Pour rappel, le prince George n’a encore que 9 ans. De ce fait, ses parents craignent qu’un telle charge puisse être trop lourd pour lui.
Mais selon nos confrères du magazine Daily Mail, les couples princiers se refusent toujours de parler au roi. En effet, le roi Charles pourrait effectivement mal interpréter ce refus de la part de son fils. Après ce qu’il a vécu avec le prince Harry, le futur roi place tous ses espoirs dans son premier fils. Et bien évidemment, un tel refus pourrait lui causer du chagrin, et surtout de la déception.