Kate Middleton rayonnante: sa superbe tenue pour son anniversaire!

Faire partie de la belle famille royale britannique peut parfois être contraignant.

kate-middleton-rayonnante-sa-superbe-tenue-pour-son-anniversaire
©govastileto
publicité

En effet, chaque membre doit impérativement faire bonne impression pour chaque apparition. Que ce soit au palais ou ailleurs, chacun d’entre eux doit montrer une image d’eux même au top. Et heureusement pour Kate Middleton, elle n’a jamais fait exception à cette règle. La quadragénaire a pris habitude de soigner ses apparitions. Alors qu’elle a été aperçue à l’occasion de son 40e anniversaire, l’épouse du prince Kate Middleton a été vue dans une tenue plus que ravissante.

publicité

La duchesse de Cambridge et ses fêtes de fins d’année unique !

Lorsque la famille royale britannique célèbre un évènement, elle réalise toujours des fêtes incroyables. Et lors des grandes occasions, c’est encore meilleur. Pour les fêtes de Noël et de fin d’année, le palais de Westminster a été le théâtre d’un évènement exceptionnel. Tout au long de cette année, Kate Middleton et le Prince William avaient une vie complètement rocambolesque. Mais heureusement pour eux, les fêtes du Nouvel An étaient là pour les réconforter.

Et comme à son habitude, la duchesse a pris les choses en main et participe grandement aux préparatifs. Mais pour cette fois, les festivités de Noël à l’abbaye de Westminster ont été transmises à la télé. En direct sur ITV dès 19 h 30 du 24 décembre, la sublime fête de la famille royale et de leurs invités ont fait baver des millions de téléspectateurs. Après l’évènement, Kate Middleton a tenu à remercier toutes les personnes qui sont venues à leur invitation.

publicité

Kate Middleton dans une tenue sublime pour célébrer ses 40 ans !

C’est incroyable, à la regarder, on ne croirait jamais que la femme du prince William a déjà 40 ans. Effectivement, Kate Middleton est plus âgée qu’elle ne laisse croire. À force de faire attention à elle-même et de se soigner, elle finit par perdre quelques années. Pour célébrer ses 40 ans, la duchesse décide d’organiser une fête dans le palais de Buckingham Palace.

publicité

Mais pour une fois, elle décide de faire une petite célébration assez modeste. Étonnant non, elle qui avait l’habitude de faire les choses avec les moyens. Et pour ce qui est des invités, elle n’a convié que les personnes qui lui sont les plus proches. Mais ce qui a vraiment tapé à l’œil reste sans doute la tenue de la jeune quadragénaire. En effet, Kate Middleton a été vue sans une robe sublime.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .