Selon les sources proches de la famille royale, il ne la considérerait plus comme l’élue de son cœur, mais comme une simple partenaire. Bien qu’elle ait su rester attirante, la duchesse de Cambridge a actuellement du mal à retenir l’attention de son époux. Nos consœurs du magazine Woman donnent plus de détails sur cette histoire.
Les Cambridge : quelle est la raison de cet éloignement !
Entre le prince William et Kate Middleton, la flamme se serait éteinte. En effet, le couple ne vit plus la même passion qu’au début de leur relation. Mais les détails concernant cet éloignement sont dévoilés par le magazine britannique Woman. En effet, le magazine explique que la discorde des Cambridge aurait eu lieu après leur visite officielle aux Caraïbes. Mais ce n’est pas la première fois qu’un froid se jette entre les Cambridge.
Il y a deux ans de cela, des rumeurs concernant des relations extraconjugales ont tourné autour du mari de la duchesse de Cambridge. En effet, le fils de Lady Diana aurait entretenu une relation avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Suite à cette histoire, le couple aurait perdu le feu sacré et les deux se seraient éloignés peu à peu. Et depuis, les tensions seraient toujours présentes. Mais malgré cela, le couple s’efforce de tout cacher.
Kate Middleton délaissée par le prince William !
Depuis ce drame d’il y a deux ans de cela, le couple de Cambridge serait sujet de nombreuses rumeurs. « Kate et William se sont éloignés. Cela arrive parfois après plusieurs années de mariages et la naissance de plusieurs enfants. » C’est ce qu’explique l’un des proches du couple. Au début, leur relation était passionnelle. Mais avec le temps, cet amour a diminué.
« Quand ils se sont rencontrés, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. » Explique encore ce proche des Cambridge. Mais évidemment, le temps et les évènements ont changé les choses. Aujourd’hui, le couple se présente en public avec énormément de complicité. Mais il ne s’agirait plus d’amour, mais de simple complicité amicale. En effet, c’est ce qu’affirme en tout cas Judi James, un expert en langage corporel.