Kate Middleton rejetée par le prince William : est-ce la fin des Cambridge?

Tout ne serait plus comme au premier jour entre le prince William et Kate Middleton. En effet, le prince se serait lassé de sa compagne et ne la désire plus vraiment.

kate-middleton-rejetee-par-le-prince-william-est-ce-la-fin-des-cambridge
©primicia
publicité

Selon les sources proches de la famille royale, il ne la considérerait plus comme l’élue de son cœur, mais comme une simple partenaire. Bien qu’elle ait su rester attirante, la duchesse de Cambridge a actuellement du mal à retenir l’attention de son époux. Nos consœurs du magazine Woman donnent plus de détails sur cette histoire.

publicité

Les Cambridge : quelle est la raison de cet éloignement !

Entre le prince William et Kate Middleton, la flamme se serait éteinte. En effet, le couple ne vit plus la même passion qu’au début de leur relation. Mais les détails concernant cet éloignement sont dévoilés par le magazine britannique Woman. En effet, le magazine explique que la discorde des Cambridge aurait eu lieu après leur visite officielle aux Caraïbes. Mais ce n’est pas la première fois qu’un froid se jette entre les Cambridge.

Il y a deux ans de cela, des rumeurs concernant des relations extraconjugales ont tourné autour du mari de la duchesse de Cambridge. En effet, le fils de Lady Diana aurait entretenu une relation avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Suite à cette histoire, le couple aurait perdu le feu sacré et les deux se seraient éloignés peu à peu. Et depuis, les tensions seraient toujours présentes. Mais malgré cela, le couple s’efforce de tout cacher.

publicité

Kate Middleton délaissée par le prince William !

Depuis ce drame d’il y a deux ans de cela, le couple de Cambridge serait sujet de nombreuses rumeurs. « Kate et William se sont éloignés. Cela arrive parfois après plusieurs années de mariages et la naissance de plusieurs enfants. » C’est ce qu’explique l’un des proches du couple. Au début, leur relation était passionnelle. Mais avec le temps, cet amour a diminué.

publicité

« Quand ils se sont rencontrés, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. » Explique encore ce proche des Cambridge. Mais évidemment, le temps et les évènements ont changé les choses. Aujourd’hui, le couple se présente en public avec énormément de complicité. Mais il ne s’agirait plus d’amour, mais de simple complicité amicale. En effet, c’est ce qu’affirme en tout cas Judi James, un expert en langage corporel.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.