Alors que des critiques visaient son mari, Kate Middleton a répondu de manière assez insolite. Alors que les incidents de leurs voyages continuent encore de faire parler d’eux, voilà que la conjointe du prince fait à nouveau parler d’elle. Mais pour cette fois, Kate Middleton a réussi à montrer qu’elle avait du répondant.
Un retour mouvementé à Londres !
Le voyage du couple princier aux Caraïbes a été quelque peu mouvementé. Hués par la population locale, Kate Middleton et William se sont retrouvés dans une situation plus que gênante. Mécontents du sort que ces derniers avaient réservé à Meghan, la femme du prince Harry, les Jamaïcains leur ont donné un accueil très hostile. Et pour combler le tout, certains pays de ces îles décident de quitter le « Commonwealth ».
Kate et Harry n’ont pas vraiment pu profiter de leur voyage aux Caraïbes. Fatiguée par tant de problèmes, Kate Middleton retourne au palais avec les nerfs. Mais une fois encore, les ragots concernant son couple la retapent. En effet, certains disent qu’elle est chanceuse d’être avec le prince William depuis 11 ans. Lassée de cette rengaine, elle décide de répondre une bonne fois pour toutes. Et pour une fois, la duchesse de Cambridge sort vraiment les griffes.
Kate Middleton réplique et se montre impertinente !
Pourquoi cette remarque a-t-elle mis Kate Middleton en colère ? En dehors du fait qu’elle soit exténuée par long voyage, il existe une autre raison à cela. Le prince William et Kate Middleton se serait connu il y a déjà des années avant cela. En effet, les deux se sont connus depuis l’université, et non depuis 11 ans seulement. C’était à St Andrew qu’ils se sont rencontrés. Et depuis, ils sont inséparables.
Et en raison du titre du prince William, de nombreuses femmes enviaient la place de Kate Middleton. Ces dernières vont même jusqu’à dire qu’elle est très chanceuse d’être avec lui. Lassée de toujours entendre ces remarques, la duchesse finit par répondre d’une manière assez agressive. « William a surtout de la chance de m’avoir. » Explique-t-elle.