Kate Middleton très empathique: sa vengeance très subtile contre Meghan Markle

La duchesse de Cambridge puise son inspiration dans son mari, le prince William. De plus, elle peut toujours compter sur lui dans toute situation.

kate-middleton-tres-empathique-sa-vengeance-tres-subtile-contre-meghan-markle
publicité

En ce moment, Kate Middleton serait en train de mener une vengeance en toute douceur. Ce qui prouve bien que l’entente entre Meghan Markle et cette dernière est loin d’être d’actualité. Pourtant, étant les deux belle filles des Windsor, on aurait pu penser qu’elles seraient devenues comme des sœurs. Malheureusement, ce n’est pas du tout le cas. A notre plus grand regret.

publicité

La famille se querelle sans fin

Le magazine Gala a constaté une guérilla sans relâche dans cette famille. Et ce, suite aux recherches qu’ils ont effectué. En outre, c’est une évidence lorsque les Sussex étaient de passage sur le plateau d’Oprah Winfrey sur CBS News. Au cours duquel, ils ont déballé sans retenue leur vécu au palais royal, notamment Meghan Markle. Alors qu’elle était enceinte à l’époque de son petit Archie. De son côté, Kate Middleton ne peut effacer de sa mémoire l’humiliation qu’a été victime la dynastie britannique.

C’est pourquoi, cette dernière mène une “attaque avec subtilité” et dirigée. Elle use, beaucoup plus, de communication offensive. A l’instar d’une vidéo qu’ils ont mis sur pied lors de leur soirée du 28 septembre au Royal Albert Hall. C’était pour l’avant-père de James Bond. Ils ont posté cette fameuse vidéo dans leur compte Instagram. Ensuite, leur communauté l’a partagée à travers toute la toile. La vidéo a fini par être visible auprès de quelques centaines de milliers de fois.

publicité

Les médias suspendus aux actualités de Kate Middleton

Comme l’avait affirmé Gala magazine, Kate Middleton échange sa signature sous l’initial de son prénom au complet. C’est-à-dire C pour Catherine. Tout cela, en raison de la présence des Sussex à longueur de temps dans les médias. Ils ont vraiment l’art pour les accaparer.

publicité

Peut-être que les Cambridge ont aussi voulu en faire de même. Ils réagissent plus souvent maintenant aux actualités présentes sur l’ensemble du royaume britannique. Tandis qu’auparavant, c’était réservé uniquement à la duchesse et au duc de Sussex. L’empathie, cela se transmet…

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.