Kelly Healey: elle devient grand-mère à 30 ans, après que sa fille de 14 ans met au monde son premier enfant

Encore une autre histoire incroyable que l’on découvre sur internet. Sur la toile, on retrouve souvent des histoires qui sortent de l’ordinaire. Mais avec celle de Kelly Healey, on peut vraiment dire que c’est particulier. Celle-ci n’avait encore que 30 ans lorsque sa fille de 14 ans avait mis au monde un enfant.

kelly-healey-elle-devient-grand-mere-a-30-ans-apres-que-sa-fille-de-14-ans-met-au-monde-son-premier-enfant
©Pinterest
publicité

Aujourd’hui, Kelly Healey était devenue la plus jeune grand-mère de son pays. L’histoire s’est passée en Grande-Bretagne en août 2018. Après avoir mis au monde cinq enfants, Healey a vu l’une de ses filles suivre son parcours alors que celle-ci n’avait encore que 14 ans.

publicité

Découvrez l’histoire de la plus jeune grand-mère de son pays !

Ce qui est étonnant avec cette histoire, c’est surtout la réaction de la trentenaire vis-à-vis de sa fille. Des parents normaux serraient en colères ou surpris d’apprendre que leur fille, de 14 ans qui plus est, est tombée enceinte. Mais étonnement, ce n’était pas le cas pour Kelly Healey.

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, elle a réagi de manière complètement inattendue. En effet, elle explique que ce n’était pas nécessaire qu’elle se fâche contre elle. Kelly Healey n’a pourtant jamais pensé à devenir grand-mère en étant aussi jeune. Lorsque cette mère de 5 enfants a appris que sa fille Skye Salter était enceinte, elle n’avait jamais fait allusion à son âge. La future maman n’avait pourtant que 14 ans.

publicité

Cette histoire étonnante de Kelly Healey et sa fille, Skye Salter !

La maman de 30 ans expliquait qu’à ce moment-là, elle ne jugeait pas utile de sermonner sa fille. Mais à la place, Kelly Healey préfère donner son soutien à Skye Salter et lui parle de la sexualité. La jeune fille vit actuellement à Cranford, dans l’ouest de Londres. Âgée actuellement de 17 ans, elle vit avec sa belle-mère et son père. Si vous pensez que cette histoire a fini de vous surprendre, c’est que vous avez tort.

publicité

En effet, le pire restait à venir pour l’adolescente. En 2018, la jeune fille a fait un test de grossesse, se doutant de ce qui est sur le point de lui arriver. La fille de Kelly Healey apprend qu’elle est enceinte. L’adolescente stupéfaite a été emmenée au West Middlesex Hospital d’Isleworth pour une échographie. Elle y apprend alors qu’elle était déjà enceinte de 36 semaines.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .