Kelly Vedovelli: elle inquiète ses fans avec un message sur Instagram!

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli y partage souvent sa vie avec ses abonnées. Sur Instagram, elle partage alors une terrible nouvelle concernant sa santé.

kelly-vedovelli-elle-inquiete-ses-fans-avec-un-message-sur-instagram
©Instagram
publicité

Depuis qu’elle est devenue une chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli profite d’une très grande notoriété. Avant cela, la jeune blonde était plutôt connue pour avoir travaillé en tant que DJ et mannequin. Et avec sa popularité naissante, elle devient aussi une influenceuse. Avec autant d’activité, c’est tout à fait normal qu’elle attire l’attention sur elle.

publicité

Kelly Vedovelli : elle lance un nouveau projet !

Décidément, Kelly Vedovelli ne peut pas se résigner à faire qu’une chose. Avec toutes ses activités, elle se lance encore dans d’autres affaires, et c’est tant mieux pour elle. Sur Instagram, la jeune influenceuse parle de son nouveau projet à ses fans. Pour cette fois, elle ajoute une nouvelle ligne de beauté à son actif. Pour cela, elle a décidé de devenir actrice. Effectivement, la blonde de TPMP lance une carrière de comédienne.

Et à vrai dire, elle a déjà fait de la figuration puisqu’elle a joué Bella dans le célèbre clip de Maitre Gims. Mais pour cette fois, Kelly Vedovelli participera à une véritable série puisqu’elle décroche un rôle dans « Les mystères de l’amour ». Mais avant cela, elle doit vite régler un problème de santé qu’elle vient de découvrir. Sur Instagram, la chroniqueuse de l’émission de C8 avait parlé d’un détail inquiétant concernant son corps.

publicité

La mauvaise nouvelle !

En plus de ses débuts dans le petit écran, la jolie blonde annonce aussi une autre nouvelle. Toujours sur Instagram, elle explique qu’elle va lancer sa propre entreprise. Aidée par une amie, l’intervenante de Touche pas à mon poste va lancer une marque de cosmétique. Et l’amie en question n’est nulle autre que Laura, une spécialiste du maquillage permanent. Tout semble aller pour le mieux pour Kelly Vedovelli.

publicité

Néanmoins, elle a fait état d’une terrible nouvelle sur Instagram. En s’adressant à ses fans, elle explique qu’elle a récemment découvert une chose étrange sur son corps. « J’ai une grosseur qui a grandi ici, allez chez le médecin. » Écrit alors Kelly Vedovelli. Ces quelques mots ont suffi pour inquiéter les followers de la jeune blonde. Bien évidemment, ces derniers-là conseillent d’aller voir un médecin pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .