Kelly Vedovelli en colère: elle tacle Cyril Hanouna en direct sur le plateau de TPMP

Il arrive souvent que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se lâchent complètement. En effet, il n’est pas rare que ces derniers oublient qu’ils sont en direct.

kelly-vedovelli-en-colere-elle-tacle-cyril-hanouna-en-direct-sur-le-plateau-de-tpmp
©C8
publicité

Très souvent, les intervenants de cette émission parlent sans filtre, et ce constamment. C’était notamment le cas de Kelly Vedovelli qui s’est complètement défoulé sur le présentateur. Les téléspectateurs ont assisté à une scène complètement inédite. En effet, la jeune chroniqueuse a traité Baba de « bâtard » en pleine émission.

publicité

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : sont-ils vraiment ensemble ?

En 2019, le mariage de Cyril Hanouna a coulé. En effet, il venait à l’époque de divorcer avec sa femme et mère de ses enfants, Émilie. Depuis, le présentateur de Touche pas à mon poste était devenu très réticent à l’idée de dévoiler les détails de sa vie amoureuse. Mais malgré ses efforts, des détails finissent quand même par fuiter sur sa vie intime.

Depuis peu, des rumeurs concernant une possible liaison amoureuse avec Kelly Vedovelli sont apparues. En effet, Baba serait tombé sous le charme de la belle blonde de C8. Même si les deux nient toujours l’existence de cette relation, les rumeurs ne s’arrêtent pas pour autant. En effet, les internautes sont convaincus que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli vivent une idylle cachée. Mais avec ce qui vient de se passer sur le plateau de l’émission, les rumeurs vont surement s’arrêter.

publicité

Les esprits se chauffent sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Avec les sorties de route des chroniqueurs comme Kelly Vedovelli, les téléspectateurs sont habitués aux scandales sur C8. Cyril Hanouna a réalisé son rêve, il est l’un des meilleurs joueurs de padel français. Il est 276e et ne compte pas s’arrêter là, car il dit vouloir s’entraîner dur pour trouver une place dans le top 100. De ce fait, le présentateur a eu l’idée de demander à ses chroniqueurs leur rêve.

publicité

Malheureusement, son idée n’a pas eu l’effet escompté. En effet, Kelly Vedovelli a réagi assez différemment à la situation. Alors que Danielle Moreau s’est faite belle pour le plateau, Cyril Hanouna a préféré se moquer d’elle. Choqué par ce geste, Kelly Vedovelli a pris la défense de cette dernière. « Cyril, tu es un salaud. Tu lui fais changer sa coupe de cheveux et tu ne l’entretiens pas ! »Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.