Kelly Vedovelli et son haut transparent : elle fait jaser les internautes sur TPMP!

Décidément, la jeune femme a un véritable talent pour attirer les regards sur elle.

kelly-vedovelli-et-son-haut-transparent-elle-fait-jaser-les-internautes-sur-tpmp
©C8
publicité

Présente depuis maintenant plus de 5 ans sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli et devenue indissociable à l’émission. En effet, la jeune blonde fait partie des chroniqueurs les plus assidus de l’émission de C8. Après cette grande polémique concernant sa présumée relation avec Cyril Hanouna, elle revient de nouveau au centre des débats sur Internet. Appariement, la jeune blonde serrait apparu devant les caméras de C8 dans une tenue plus que provocatrice. De quoi il en retourne vraiment ?

publicité

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : un amour secret !

Les internautes ont surement déjà entendu parler de cette histoire entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Depuis maintenant de nombreux mois, de nombreuses rumeurs affirment que les deux seraient en couple, mais se cacheraient. Pourtant, aucune preuve n’a toujours réussi à prouver cela. Le seul élément sur lequel ces rumeurs s’appuient serrait le comportement des deux personnalités de C8.

De nombreux téléspectateurs affirment que le comportement de Baba changerait complètement lorsque sa bien-aimée arrive sur le plateau de son émission. Et lorsqu’on regarde bien, cette constatation semble être vraie. Après un pénible divorce, Cyril Hanouna se serait refermé sur lui-même et n’aurait plus eu de relations. Mais aujourd’hui, la jeune Kelly Vedovelli lui aurait tapé dans l’œil. Jusqu’à preuve du contraire, ces deux-là ne sont pas en couple. Et aussi la version qu’ils expliquent lorsqu’on leur pose la question.

publicité

La tenue de la chroniqueuse qui a enflammé la toile !

Si elle a tendance à attirer le regard par sa beauté et sa grasse, Kelly Vedovelli a lors mis en avant un tout autre atout. Lors de la diffusion du mardi 8 février dernier, la chroniqueuse a porté une tenue qui a fait baver les millions de téléspectateurs. C’est ce qu’elle espérait en tout cas. Mais malheureusement pour elle, sa tenue n’a pas vraiment eu l’effet désiré.

publicité

À la limite du gênant, son soutien-gorge a été un peu trop exhibé pour certains internautes. Dès les premières secondes précédant son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’est faite démontée sur Instagram. « Euh pourquoi Kelly a changé ? Ce n’est pas facile d’être en direct à la télévision tous les jours ! » Se demande alors un internaute en se moquant d’elle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.