Kelly Vedovelli face à un terrible moment de gêne: la chroniqueuse sans mot face à une question

Suite à une publication sur Instagram qu’elle juge de mauvais goût, la chroniqueuse s’est mise en colère. Une autre influenceuse aurait partagé et proposé sur internet quelque chose qui l’a vraiment mis mal à l’aise.

kelly-vedovelli-face-a-un-terrible-moment-de-gene-la-chroniqueuse-sans-mot-face-a-une-question
©C8

Avec sa présumée relation avec Cyril Hanouna, le présentateur de C8, Kelly Vedovelli attire constamment l’attention sur elle. En effet, elle devient actuellement le sujet de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Mais pour le moment, c’est tout à fait autre chose qui attire les regards sur elle.

Ruby Nikara : elle vend l’eau de son bain à 1 500 euros !

Sur les réseaux sociaux, on retrouve des personnalités très connues qui partagent souvent des contenus. Appelés des influenceurs et des influenceuses, ces derniers profitent d’une très grande notoriété pour se faire écouter et souvent pour se faire de l’argent. Qu’il s’agisse d’ancienne star de la télé-réalité ou autre, ces derniers peuvent vraiment se faire de l’argent sur Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram ou encore TikTok. Et Kelly Vedovelli en fait partie.

Très suivi en ce moment, Ruby Nikara a décidé de tirer profit de cette situation. La jeune femme compte actuellement plus de 500 000 followers sur Instagram. S’autoproclamant reine de beauté et des corps voluptueux, celle-ci a alors lancé un « business ». Sur les réseaux sociaux, Ruby Nikara avait vendu l’eau de son bain, ainsi que des culottes qu’elle avait utilisées ! Ayant vu cela, Kelly Vedovelli a très mal réagi et pique une crise.

Kelly Vedovelli embarrassée !

Évidemment, cette entreprise de l’amie de Kelly Vedovelli a fait jaser les internautes. Très vite, Ruby Nikara devient la risée de toute la Toile avec son eau de bain à 1500 euros le flacon. Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, ils n’ont pas attendu très longtemps pour réagir à la situation. Le 10 mars dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu l’influenceuse sur le plateau de l’émission de C8. Ruby Nikara était alors invitée pour faire la promotion de ses fameux produits.

Alors qu’elle n’était pas présente sur le plateau de l’émission ce jour-là, Kelly Vedovelli a déchaîné sa colère sur les réseaux sociaux. Dans sa publication, la jolie blonde avait joint une photo sur laquelle on retrouvait des vulves numérotées de 1 à 23. « Quelle vulve es-tu ? Vraiment ? Alors là, c’est d’un ridicule insupportable. Je n’ai pas les mots. Je n’appelle pas ça un progrès. Ça fait mal. » Explique-t-elle alors.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .