Kelly Vedovelli face à une grossesse inattendue: la blonde fait signe à Cyril Hanouna

Sur les réseaux sociaux, les internautes rappellent un sujet assez délicat qui concernerait la blonde et son patron, Cyril Hanouna.

kelly-vedovelli-face-a-une-grossesse-inattendue-la-blonde-fait-signe-a-cyril-hanouna
©C8
publicité

Entre Cyril Hanouna et la belle blonde, on ne sait plus vraiment ce qui se passe. D’un coup ils sont ensemble, et d’un coup, ils ne sont que des connaissances. Malgré les rumeurs qui circulent à leur sujet, les deux ne cessent de réfuter l’existence d’une relation. Mais récemment, Kelly Vedovelli aurait fait une proposition assez exceptionnelle à Cyril Hanouna.

publicité

L’histoire entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli se sentait très gêné par une révélation du présentateur, Baba. Et pour les internautes il n’y a pas de doute, Cyril Hanouna est véritablement l’homme de Kelly Vedovelli. « Kelly a l’air de l’avoir mal pris quand Cyril Hanouna a dit qu’il avait bouffé le c** d’une femme ce matin. » Constate alors un internaute.

Puis, un autre internaute ajoute : « La réaction de Kelly le confirme les soupçons avec Cyril Hanouna. » De son côté, la blonde ne peut pas faire grand-chose. Tant que Cyril Hanouna ne lui donne pas son accord, elle ne peut toujours pas dévoiler leur relation. « Kelly Vedovelli ne peut pas dire oui, tant que Cyril Hanouna n’officialise pas, elle ne peut rien dire, on comprend la gêne. » Explique ensuite un autre internaute. Mais au fur et à mesure que les rumeurs sur la relation se confirment, Cyril continue de multiplier pourtant les sorties de route.

publicité

La révélation de la belle chroniqueuse!

Bien évidemment, les frasques de Baba pèsent surement sur la blonde de C8. Depuis quelque temps, le présentateur de Touche pas à mon poste semble s’être lancé dans des tas de relations avec d’autres personnes. Et sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a fait une proposition assez timide à son supposé compagnon. En reprenant un article parlant de Libération sur la contraception masculine, la chroniqueuse attire l’attention sur elle.

publicité

L’article en question explique que des chercheurs ont réussi à présenter des pilules contraceptives pour les hommes. Avec cet article, Kelly Vedovelli a ajouté un message disant que c’est au tour des hommes d’en prendre plein la figure. «La chance, vous allez en bouffer ! À nous la liberté. On a assez de merde à gérer comme ça. »

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.