Kelly Vedovelli: la chroniqueuse se dévoile dans une tenue très provocante! Internet en feu

S’il y a bien une chose que la jeune femme sait faire, c’est d’attirer le regard sur elle. En effet, Kelly Vedovelli a le don de s’accaparer de l’attention de tout le monde. Et lorsqu’elle est en direct sur le plateau de C8, elle le fait encore mieux.

kelly-vedovelli-la-chroniqueuse-se-devoile-dans-une-tenue-tres-provocante-internet-en-feu
©C8
publicité

Devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis maintenant des années, Kelly Vedovelli suscite souvent l’intérêt des internautes. Alors qu’elle est toujours dans une supposée relation avec Cyril Hanouna, la belle blonde continue de porter des tenues provocantes. Et pour cette fois, sa tenue a complètement fait enflammer la toile.

publicité

Kelly Vedovelli : elle aime se donner en spectacle !

Présente sur le plateau de l’émission 6 à 7, la jeune influenceuse a alors réussi à attirer le regard sur elle. Mais c’est quand elle a rejoint le plateau de Touche pas à mon poste qu’elle a véritablement fait parler d’elle. Kelly Vedovelli est connue pour sa façon de s’exprimer sans filtre. Effectivement, elle n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Il arrive souvent qu’elle se dispute avec les invités de Cyril Hanouna sur C8.

Mais cela n’enlève rien à son charme. Mais en dehors de sa grande bouche, la jeune influenceuse a toujours cette manie de vouloir attirer l’attention sur elle. Et pour cela, elle porte souvent des tenues très provocatrices. Mais lors de sa dernière apparition, Kelly Vedovelli a véritablement surpris les téléspectateurs.

publicité

Un changement de tenue inattendue !

Durant la dernière partie du 6 à 7, c’est toujours Cyril Hanouna qui est aux commandes de l’émission. Et avec lui, on retrouve les mêmes têtes que d’habitude. Ainsi, Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, et Valérie Bénaïm sont tout présents sur le plateau de C8. Et il ne faut surtout pas publier la présence de la belle Kelly Vedovelli. Si d’habitude, elle trouve le moyen d’attirer l’attention sur elle, pour cette fois, elle a véritablement dépassé les limites du faisable.

publicité

Alors que l’émission avait fait pause pour laisser place à une page de publicité, la chroniqueuse trouve le temps de changer d’accoutrement. Avec cette nouvelle manœuvre, la jeune femme a vite été critiquée sur les réseaux sociaux. Mais comme à son habitude, Kelly Vedovelli, n’écoute même pas les rumeurs qui courent à son sujet.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .