Kelly Vedovelli outrée par une question: la blonde très mal à l’aise en direct

Choquée par un post de mauvais goût, Kelly Vedovelli s’est fait entendre sur Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram.

kelly-vedovelli-outree-par-une-question-la-blonde-tres-mal-a-laise-en-direct
©ldpeople
publicité

On trouve vraiment de tout sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle a rejoint le plateau de C8, Kelly Vedovelli a souvent été au centre de débats et de sujets à controverses. Que ce soit pour les altercations qu’elle a eues avec les autres intervenants de TPMP ou pour sa relation avec le présentateur de cette émission. Très active sur les réseaux sociaux, elle exprime souvent ses idées. Mais pour une fois, c’est l’idée émise par une autre personne qui a mise Kelly Vedovelli hors d’elle-même et très mal à l’aise.

publicité

Kelly Vedovelli mise très mal à l’aise !

Cette décision qu’elle a prise a immédiatement suscité l’intérêt de nombreuses personnes, nettement celui des intervenants de TPMP. Le 10 mars dernier, elle a répondu présente à l’invitation de Cyril Hanouna à venir en discuter sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Pour rappel, le sujet à controverse était le placement de produit de Ruby Nikara.

Kelly Vedovelli n’était vraiment pas d’accord avec elle, ce qui l’a mise très mal à l’aise. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à très clairement le montrer. En effet, la jolie blonde qui officie sur TPMP depuis plusieurs années vient de partager une publication qui l’a fait sortir de ses gonds. Elle explique alors le post que la jeune femme a fait et qui l’a mise en colère. « C’est un accès de colère tout à fait compréhensible. » Se disent alors les autres chroniqueurs.

publicité

La chroniqueuse en colère et s’exprime librement !

Le post qui l’aurait mise hors de son état a été fait par la jeune Ruby Nikara, une influence qui ne sait pas ce qu’elle fait. C’est ainsi que Kelly Vedovelli l’a défini tout en étant très mal à l’aise. Dans son post, Ruby Nikara a partagé une photo sur laquelle on retrouve plusieurs images de v*lve numérotées. Et en bas de la photo, on trouve la description suivante « quelle v*lve es-tu ? »

publicité

Outrée par ce post, Kelly Vedovelli est très mal à l’aise. En effet, elle explique que cela ne se fait pas et c’est très dégradant pour les femmes. Pour rappel, la jeune influenceuse a déjà fait le sujet d’un long débat sur le plateau de TPMP. Ruby Nikara avait lancé un commerce en vendant des sous-vêtements qu’elle avait portés et l’eau de son bain. Sur le plateau, beaucoup se sont accordés à dire que ce n’était pas vraiment très hygiénique et que cela donnait un mauvais modèle pour les jeunes.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.