Kelly Vedovelli : un hater lui fait la morale sur Instagram ! Elle le recadre sèchement !

Qui n’a jamais vu de commentaires désobligeants sur Internet ? En effet, lorsque vous publiez quelque chose sur Instagram par exemple, il n’est pas rare que des internautes viennent vous critiquer ou vous rabaisser.

kelly-vedovelli-un-hater-lui-fait-la-morale-sur-instagram -elle-le-recadre-sechement 
©Instagram
publicité

Cela arrive souvent ! Mais lorsque vous êtes une star, cela devient quelque chose de très fréquent. Cette semaine, c’est Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui en a payé les frais. Si elle a l’habitude de faire face à ce genre de situation, la jeune femme a pourtant été surprise par l’audace d’un hater. Mais malheureusement pour ce dernier, Kelly Vedovelli a du répondant.

publicité

Kelly Vedovelli s’envole vers New York

Souvent en déplacement, la jeune femme ne rate jamais une occasion de partager les lieux qu’elle visite à ses fans. En effet, Kelly Vedovelli est très active sur Instagram et ne cesse de partager sa vie avec les internautes. C’est ce jeudi 23 décembre que le drame s’est produit ! Avant son voyage vers New York, Kelly Vedovelli décide de se prendre en photo. Satisfaite de la photo qu’elle a eue, elle la poste alors comme story sur Instagram.

Pour les fêtes de fin d’année, la chroniqueuse préfère passer le réveillon à l’étranger. Mais sans que Kelly Vedovelli s’y attendît, un internaute allait l’interpeller. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme reste toujours très souriante et joueuse. Donc, rien ne laissait croire qu’elle pouvait être capable de faire preuve d’un caractère aussi explosif.

publicité

En colère contre un internaute qui fait une réflexion !

En direction pour la célèbre Grosse Pomme ce jeudi dernier, Kelly Vedovelli allait avoir une surprise. Arrivée à l’aéroport, elle partage une photo d’elle, au côté de deux copines sur Instagram. À cause du froid de Paris, la jeune femme portait alors un beau manteau, ce qui a tiqué à l’œil d’un internaute.

publicité

« C’est quoi ce manteau. As-tu vu comment ils enlèvent la peau, vivant encore ??? ». Agacée par la remarque du « hater », la chroniqueuse de Touche pas à mon poste lui fait alors une réponse inattendue. « Mais ta gue*le toi ! » Lui répondit-elle ! Après cela, ceux qui ont vu le commentaire ont tous été choqués. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une réponse pareille de la part d’une célébrité comme Kelly Vedovelli.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.