Kendji Girac : Après un amour passionné, il vit une véritable descente aux enfers! La fin est proche…

C’est toujours malheureux de voir une star vivre la fin d’une vie amoureuse ou d’une relation.

kendji-girac-apres-un-amour-passionne-il-vit-une-veritable-descente-aux-enfers-la-fin-est-proche
©LCI
publicité

C’est notamment encore plus vrai lorsqu’on est fans de cette dernière. Et c’est notamment ce que viennent de vivre les fans du chanteur andalouses, Kendji Girac. Alors que celui-ci vivait un véritable rêve éveillé, il finit par avoir une douche froide. Avec une très belle carrière, le jeune homme n’avait plus rien à espérer. En l’espace de quelques années, il est propulsé au rang de superstar nationale.

publicité

Kendji Girac : à la tête d’une petite famille heureuse !

Connu pour sa participation dans The Voice, le phénomène vocal s’est vite fait un nom en France. En effet, sortie victorieuse de l’émission de TF1, il a eu droit à son premier album et fait immédiatement sensation. Depuis, le chanteur a toujours confié sa carrière à sa maison de disques. En couple avec la belle Soraya depuis quelques années, Kendji Girac commence une nouvelle étape de sa vie. En effet, le chanteur découvre très récemment les plaisirs de la paternité avec la venue de sa première fille, Eva Alba.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021. » explique alors le chanteur sur Instagram en parlant de la naissance de sa fille. Mais actuellement, Kendji Girac partage une très mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Après une très belle relation et belle relation, il décide de prendre sa vie en main et souhaite « aller seul ». Qu’arrive-t-il à la sensation de The Voice ?

publicité

La séparation douloureuse qui l’attend !

Depuis la fin de son aventure dans The Voice, Kendji Girac a connu un allier qui l’a toujours aidé dans sa carrière. Il s’agit de sa maison de disque. En effet, une grande partie de la réussite du jeune homme est due à sa collaboration avec sa maison de disque. Mais aujourd’hui, le chanteur andalou souhaite gérer seul sa carrière et voler de ses propres ailes.

publicité

Après avoir pris sa décision, il décide alors de se confier à ses followers sur Instagram. Dans ses publications, Kendji Girac explique qu’il souhaite être le premier responsable de son album à venir. Nous espérons que le tout jeune père ne prend pas là une mauvaise décision.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.