Kendji Girac en a marre d’Instagram et quitte ce réseau social! Le chanteur pense à une nouvelle carrière!

Devenant l’une des plus grandes sensations musicales de la France, le jeune chanteur n’est plus à présenter.

kendji-girac-en-a-marre-dinstagram-et-quitte-ce-reseau-social-le-chanteur-pense-a-une-nouvelle-carriere
©Voici
publicité

Depuis sa participation à The Voice, Kendji Girac a vite connu la gloire et se propulse sur la scène internationale. Devenant le visage même des gitans, le chanteur ne cesse de surprendre le monde entier. Malgré son succès immense, la célébrité fait pourtant face à de nombreux problèmes. Lors de sa dernière prise de parole sur Instagram, le jeune andalou avait fait part de sa lassitude qu’il avait face à Instagram. Il envisage alors de quitter ce réseau. Et entre temps, Kendji Girac laisse entendre qu’un changement de carrière serait à envisager pour lui.

publicité

Kendji Girac envisage une nouvelle carrière ?

Ce genre d’information peut causer une attaque cardiaque à ses fans. En effet, Kendji Girac, au cours de sa carrière encore assez courte, a déjà rassemblé des millions de fans à travers le monde. Avec son talent et son charme, le jeune chanteur a conquis tout sur son passage et enregistre déjà de nombreux disques d’or. Mais pourquoi décide-t-il alors de changer de carrière ? Alors que ses fans attendaient la sortie de son nouvel album, c’est malheureusement une nouvelle inattendue qu’ils reçoivent à la place.

Pourtant, Kendji Girac avait déjà donné quelques explications sur sa carrière. « Le point fort il est là. J’ai la chance de pouvoir raconter plein de choses et chanter plusieurs styles différents. Donc je vais vraiment m’amuser avec ça. Et c’est ça qui est génial, on passe de Ninho à Juliette Armanet. C’est la surprise que je vais vous faire découvrir très bientôt. » Explique alors Kendji Girac.

publicité

Le chanteur pourrait faire du cinéma ?

Après ces quelques mots, Kendji Girac laisse ses fans dans le plus grand des doutes. Sans donner plus d’explication, il laisse ces derniers se demander dans quoi la star va-t-elle se lancer. Mais cette nouvelle carrière va le pousser à se retirer peu à peu d’un de ses réseaux sociaux préférés. En effet, il est fort probable que Kendji Girac ne soit plus présent sur Instagram dans quelque temps.

publicité

« Les amis, je vais être absent quelque temps sur les réseaux, car je suis sur le tournage de mon premier film. Je vous partagerai quelques images dès que je le pourrais. » Et oui, avec cette nouvelle explication, ses fans seront enfin fixés. Kendji Girac envisage de se faire un nom dans le monde du cinéma.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.