Kendji Girac épris de 2 femmes: le chanteur appréhende la réaction de sa fille

Se livrant sur Télé-Loisirs, Kendji Girac a bien voulu parler de sa vie actuelle. Bien sûr, il y évoque les détails de sa carrière, mais ce n’était pas vraiment ce que les fans attendaient.

kendji-girac-epris-de-2-femmes-le-chanteur-apprehende-la-reaction-de-sa-fille
©footix
publicité

Devenu papa depuis un moment, Kendji Girac a alors partagé la manière dont il regarde ce nouveau défi. Et se confiant plus que jamais, il a même fini par dévoiler certains détails de sa vie amoureuse actuelle. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous dévoiler tous les détails de cette interview dans notre article.

publicité

Kendji Girac et son changement de vocation ? Va-t-il arrêter de changer ?

Déjà avant la fin de l’année dernière, le chanteur émérite avait mentionné cette possibilité. En effet, Kendji Girac a confié sur Instagram à de nombreuses reprises qu’il se pourrait qu’il s’adonne à d’autres activités. Et aujourd’hui, on sait de quoi il parlait. Depuis maintenant quelques semaines, on sait qu’il a rejoint le casting d’un téléfilm. Comme vous pouvez le constater, Kendji Girac a plusieurs cordes à son arc.

En effet, dans Champion, qui sera diffusé sur TF1, il a accepté de camper le personnage de Zack, un menuisier passionné de boxe, mais illettré. Il avoue que le personnage lui convient très bien puisqu’il descelle quelques points communs entre eux. Mais que les fans se rassurent, la star n’a jamais envisagé d’arrêter la musique. Loin de là, Kendji Girac explique simplement qu’il essaie de souffler un peu avant de se lancer dans un nouvel album.

publicité

publicité

Il parle de ses craintes face à la réaction de sa fille !

Entre l’ancien gagnant de The Voice et sa fille, Eva Alba, c’est une véritable histoire d’amour. En effet, Kendji Girac explique qu’il ne peut plus se passer d’elle. Et avec ce tout nouveau projet, il appréhende déjà la réaction de celle-ci. Dans le film, le personnage que joue le chanteur a deux femmes dans sa vie. Et bien évidemment, Kendji Girac ne souhaite pas montrer cela à sa fille. « J’étais un peu gêné. C’est la première fois que le public va me voir dans un tel registre. J’espère qu’il lui plaira… et qu’elle ne me criera pas trop dessus, car j’ai deux copines dans le téléfilm ! ». Explique-t-il alors. Avec ce genre de réflexion, on sait déjà que Kendji Girac fera un très bon papa.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.