Kendji Girac : il apporte des précisions sur sa séparation avec sa compagne, un témoignage bouleversant !

La pépite de The Voice fait souvent parler de lui !

kendji-girac-il-apporte-des-precisions-sur-sa-separation-avec-sa-compagne-un-temoignage-bouleversant
©nrj.be
publicité

Connu pour son talent unique et son charme, Kendji Girac n’a plus rien à prouver ! C’est déjà une star accomplie, malgré son jeune âge. Beau, talentueux et célèbre, le jeune homme d’origine andalouse ferait rêver n’importe quelle femme, sauf la sienne ! En effet, des communiqués de la part de celui-ci affirment qu’il s’est récemment séparé de sa compagne ! Il ne s’agit encore que de rumeurs, mais tout semble montrer un désaccord entre eux. Tous les détails sur cet article !

publicité

Kendji Girac mise la discrétion concernant sa vie privée !

Commençant une carrière qu’à l’âge de 17 ans, Kendji Girac rêve d’étoile et veut côtoyer le toit du monde. Son rêve commence à prendre forme lorsqu’il entre dans l’histoire de The Voice et la remporte. Chantant des airs de chez lui, c’est avec une guitare à la main qu’il conquit la France toute entière. Ainsi, il se fait une place parmi les plus belles voix du pays.

La Voix de 2014 connaît depuis une ascension fulgurante et s’approche de son rêve à grand pas ! Néanmoins, malgré cette notoriété unique, il souhaite dévoiler le moins possible les informations concernant sa vie privée. Ainsi, les fans se demandent souvent comment va sa vie amoureuse, et les rumeurs vont bon train. Surtout que maintenant, la star semble vouloir prendre du recul sur son union !

publicité

Une déclaration attendue par les fans !

Conscient que garder le silence ne l’aidera en rien, il finit par sortir de son silence et décide de dévoiler sa véritable situation actuelle ! Bien que son intention fût juste de séparer sa vie professionnelle et amoureuse, cela n’a fait qu’aggraver sa situation et a laissé les rumeurs foisonner. Voulant agir, il finit par se confier au magazine Télé Star ! Aussi rare que l’occasion soit, Kendji Girac prouve une fois encore que sa situation soit vraiment grave.

publicité

Sinon il n’aurait jamais décidé d’intervenir. Attendant une révélation, les internautes ont plutôt eu droit à une mise au point. En effet, le chanteur parle de la suite de carrières et des rumeurs qui cours sur son état. Mais, concernant les rumeurs d’une éventuelle séparation entre lui et la mère de sa fille, il décide, une fois encore de ne pas se prononcer.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.