Kendji Girac il prend une décision radicale : il met un terme à sa relation !

Le célèbre chanteur d’origine andalouse ne cesse de gagner en popularité.

kendji-girac-il-prend-une-decision-radicale-il-met-un-terme-a-sa-relation 
©healthy eatings
publicité

Depuis son apparition en 2014, Kendji Girac ne cesse de grimper les marches. D’ailleurs, il se place aujourd’hui parmi les chanteurs francophones les plus écoutés de sa génération. Après un début mythique, il souhaite continuer à progresser et veut côtoyer le toit du monde. Mais après des années de collaboration, il décide de quitter Universal. Souhaitant être plus libre et devenir le seul à décider de sa carrière, il décide de partir en solo vers l’inconnu. Mais s’agit-il vraiment de la véritable raison derrière cette séparation ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Kendji Girac souhaite apprendre de lui-même et créer sa propre maison de disques !

Lorsque Kendji Girac remarque sa passion pour la musique, il n’était encore qu’un enfant. Depuis, sa passion grandit avec lui et tous les deux finissent par attirer le regard du monde entier. C’est sa participation à l’émission The Voice qui a fait réellement débuter sa carrière. En effet, après avoir remporté l’édition 2014, Kendji Girac sort son tout premier album et commence enfin à avoir du succès.

Pour cela, il signe auprès de la maison d’édition qui va changer sa carrière, Universal. Depuis, il laisse à ce dernier le soin de faire grandir sa carrière. À 25 ans seulement, Kendji Girac bat tous les records et vit une vie de rêve. Mais sans qu’on ne le sache vraiment, il décide de quitter sa maison d’édition, juste avant la sortie de son nouvel album. Étonnant non ?

publicité

Le chanteur prend un choix risqué, mais mesuré !

Selon le jeune chanteur, le temps serait venu pour lui de commencer à prendre sa carrière en main et non plus de la laisser entre les mains d’un autre. Face à cette soudaine envie de liberté, il décide de tout plaquer avant la sortie de son prochain album. Il s’agit pourtant d’une assez bonne idée, car de cette manière, Kendji Girac recevra à lui seul les bénéfices de ses titres.

publicité

Mais pour cela, le jeune chanteur doit prendre en considération de nombreux détails, pourra-t-il réussir sa carrière de cette manière ? Ce que nous autres spectateurs voyons ne représente qu’une infime partie du travail réalisé. Espérons que Kendji Girac ait les épaules assez larges pour réaliser son rêve.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.