Le célèbre chanteur Gitan, Kendji Girac, a finalement décidé d’éclaircir sa situation par rapport aux rumeurs circulant à son sujet. Il a donc annoncé publiquement, de manière à n’avoir aucune ambiguïté, sa séparation avec Soraya.
Sa séparation avec Soraya
« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable!. Je ne m’en préoccupe pas. Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il annoncé à nos confrères de ‘Variations’.
Avant de poursuivre : « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».
Kendji Girac et sa vie privée
En effet, le chanteur s’est toujours fixé pour règle de protéger sa vie privée de sa vie d’artiste. Notamment, sa relation avec Soraya : « J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si j’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter », a-t-il confié. Au sujet de sa fille, issue de cette dite relation, il n’a pas voulu aborder le sujet en public.
« Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde ». Dernièrement, le magazine People Ici Paris a écrit un article à propos du chanteur et des nouvelles à son sujet. Celui qui fut l’idole de la gent féminine serait sur le point de s’unir à Soraya, une femme d’origine Suisse. Cependant, Le chanteur ne confirmera pas la nouvelle, lui qui tient tant à sa vie privée et qui souhaite la préserver des regards indiscrets.