Kendji Girac malheureux : sa relation se termine enfin !

Après sa participation mythique dans The Voice, le célèbre chanteur commence une fulgurante ascension.

kendji-girac-malheureux-sa-relation-se-termine-enfin 
©TF1

Avec voix angélique, son charme unique et sa petite guitare, Kendji Girac s’en va conquérir le monde. Si l’artiste andalou propose des titres spéciaux, c’est parce qu’il ne fait jamais rien de la même manière que les autres. Fort imprégné d’une envie de se démarquer, il finit par rompre une relation importante qui l’a aidé à se construire professionnellement. Après avoir parcouru de longs chemins ensemble, Kendji finit par souhaiter continuer sa route seule. Découvrez cette histoire de rupture de célèbre chanteur andalou dans notre article.

Kendji Girac : il souhaite rester seul ?

Après sa victoire dans la célèbre émission The Voice, Kendji Girac fait partie de la grande famille des célébrités les plus appréciées de France. Avec un style particulier, une voix unique et un physique attrayant, il conquit très vite les publics de toutes les sortes. Acharné et motivé, il s’approche de son rêve tout en gardant en lui l’amour que ses parents lui ont offert. Née d’une famille soudée, Kendji ne néglige jamais les siens.

Pour lui, il n’existe rien de plus sacré que l’amour, comme en témoignent ses chansons. L’auteur et chanteur de Tiago affronte les épreuves de la vie avec un grand sourire et ne laisse jamais paraître la tristesse sur son beau visage. Pourtant, les récents évènements le poussent à changer ses habitudes. Kendji Girac serrait, selon certaines rumeurs, à l’approche d’un divorce.

Une rupture en approche !

Une fois que Kendji Girac remporte la victoire lors de la troisième édition de The Voice, il décide de commencer immédiatement une carrière de chanteur. Il se heurte alors à un premier problème, où trouver une maison de disque pour s’occuper de son tout premier album. Mais grâce à la réputation qu’il gagne après sa victoire, le problème est vite réglé. Il décide alors de rejoindre rapidement Universal Music Group. Depuis, le chanteur atteint des sommets qu’il pensait intouchable auparavant.

Alors que tout semble être réglé pour la sortie de son cinquième opus, il décide de se séparer de son label. En effet, Kendji Girac souhaiterait tracer sa route seul. Pris d’une soudaine envie d’autonomie, il désire gérer seul sa carrière. Ce que Universal Music Group accepte évidemment. Le chanteur signe alors la fin d’une belle et longue collaboration. Ces fans le soutiennent et souhaitent qu’il n’aura pas à regretter son choix.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.