Kendji Girac ne s’est pas imaginé le rôle de père qu’il fait

Kendji Girac est un homme heureux. Tant personnellement que professionnellement

kendji-girac-ne-sest-pas-imagine-le-role-de-pere-quil-fait
publicité

Kendji Girac est aujourd’hui, un homme comblé et épanoui ou pas ?

publicité

Une carrière déjà bien remplie pour Kendji Girac et toute une vie pleine de bonheur

La formule est accomplie pour lui, effectivement, sa carrière est arrivée au plus haut sommet aujourd’hui. Et chacun de ses albums enregistre un succès fou. Un vainqueur de “The Voice kids” devenu un géant de la musique française. Il peut en être fier de ce qu’il a accompli et il l’est.

Personnellement, le chanteur est également plus qu’heureux. De plus, sa petite famille a accueilli un nouveau venu dans leur foyer. Il est aujourd’hui papa d’une petite fille que sa compagne Soraya Miranda lui a donné. Les parents sont comblés par Alba, leur fierté. D’ailleurs, il ne tarit jamais d’éloges pour sa compagne et leur petite fille.

publicité

La paternité lui réussit ou l’accable ?

Dernièrement, il est sorti de l’ombre pour raconter son vécu dans sa paternité. Devenir père a chamboulé toute sa vie, car d’un coup, il a dû renouveler toutes ses habitudes. Dès qu’un truc arrive à son enfant, il ressent “des sensations, au plus profond” de sa chair. Si bien qu’il ne réfléchisse plus mais pense de suite à aller voir soit le docteur, soit les urgences soit la mama. Tellement “ces inquiétudes … sont fréquentes”. Être parent n’est pas de tranquillité, on est toujours en alerte, il le faut ou on le doit ou c’est inné ?

publicité

D’ailleurs, dès qu’il a le temps, il lui chante des chansons de Disney. Quelques fois, il invente des chansons courtes “qu’elle aime, qu’elle reconnaît”. Alors, lorsqu’elle les aime, Alba bouge ses mains et “se balance”. Kendji Girac “aime ça”. Néanmoins, cet ainsi, il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa petite progéniture. Et ce, en raison de son emploi du temps plus que chargé. Heureusement qu’il y a le téléphone, une invention innovante qui rapproche de ceux qu’on aime. Ce qui fait que la petite lui “donne de la force en tout cas”. Plus encore, il lui a dédié un tatouage unique sur son bras gauche.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.