Kendji Girac : son histoire d’amour prend fin ! La rupture approche !

La star andalouse arrive à un tournant de sa vie !

kendji-girac-son-histoire-damour-prend-fin -la-rupture-approche 
©ferocee
publicité

Si sa carrière est au sommet, on ne peut pas en dire autant de sa vie amoureuse. Après 10 ans de vie commune, Kendji Girac annonce sa rupture avec sa femme. Il a eu le choix entre poursuivre sa carrière et à s’occuper de son compagnon. Aussi triste que cela puisse paraître, il n’a pas eu le choix, et décide d’affronter seul la vie. Pour des raisons toujours inconnues, la star de The Voice annonce que son mariage prend fin. Que s’est-il passé ?

publicité

Le chanteur forcé de couper les liens ?

Suite à sa victoire dans The Voice, Kendji Girac fait partie de la grande famille des célébrités les plus appréciées de France. Avec un style particulier, une voix unique et un physique attrayant, il conquit très vite les publics de toutes les sortes. Acharné et motivé, il s’approche de son rêve tout en gardant en lui l’amour que ses parents lui ont offert. Née d’une famille soudée, Kendji ne néglige jamais les siens.

Pour lui, il n’existe rien de plus sacré que l’amour, comme en témoignent ses chansons. L’auteur et chanteur de Tiago affronte les épreuves de la vie avec un grand sourire et ne laisse jamais paraître la tristesse sur son beau visage. Pourtant, les récents évènements le poussent à changer ses habitudes. Kendji Girac serrait, selon certaines rumeurs, à l’approche d’un divorce.

publicité

Kendji Girac annonce une rupture avec sa compagne !

Connu pour être un homme du style fleur bleu, Kendji Girac n’est pas du genre à être infidèle. En effet, le jeune homme de 25 met son honneur en jeu et tient toujours ses promesses. Pourtant, la pandémie ne l’a pas beaucoup aidé et lui cause des soucis. À l’inverse de certains de ses amis stars, Kendji Girac préfère toujours peser le pour et le contre dans un projet. Face à là sa situation vis-à-vis de sa maison de disque lu pose alors un problème.

publicité

En effet, il souhaite être aux commandes de sa carrière et gérer lui-même ses projets. Comme dans un divorce amoureux, il souhaite alors s’acquitter de son partenaire et veut tracer sa route seule. On comprend son envie de liberté et d’indépendance. Qui plus est, il souhaite très prochainement sortir un nouvel album, et voudrait décider des grandes décisions lui-même.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.