Kensington Palace: Découvrez leur astuce de Kate Middleton et William pour ne pas être aperçu à travers les fenêtres de leur palais à Londres !

S’il y a bien une chose dont la famille royale anglaise s’en méfie, ce sont les regards indiscrets.

kensington-palace-decouvrez-leur-astuce-de-kate-middleton-et-william-pour-ne-pas-etre-apercu-a-travers-les-fenetres-de-leur-palais-a-londres 
©Pinterest
publicité

En effet, lorsque vous faites partie d’une famille aussi prestigieuse, il arrive souvent que les paparazzis vous guettent même dans votre espace vital le plus intime. Pour éviter cela, Kate Middleton et le prince William ont mis au point une ruse pour ne rien laisser filer à travers les fenêtres de leur résidence à Londres. Lors de leurs visites à Kensington Palace, la petite famille de William a vécu un drame à cause des fenêtres. Depuis, le couple princier a trouvé une solution bien efficace.

publicité

Des fenêtres qui ne laissent rien filer !

La famille du prince William aime bien se déplacer partout à travers le royaume. Mais pour la plupart du temps, ils résident dans leur manoir d’Anmer Hall, une immense maison de campagne située dans le comté du Norfolk. Mais après ce manoir, ils aiment aussi passer du temps au Kensington Palace, à Londres. Alors que quelques pièces de ce palais restent privées, une grande partie est pourtant exposée et accessible au public. Ainsi, il arrive parfois que certains curieux violent l’intimité de la petite famille du prince.

Une fois même, un internaute a filmé l’intérieur de la demeure et montre les pièces non accessibles et réservées à la famille royale. « Regardez les fenêtres secrètes dont ils disposent pour s’assurer que vous ne puissiez pas voir le jardin privé de Kate & Will à droite. » Explique-t-il alors. Outrés par ce genre de geste, Kate Middleton et William décident de prendre des mesures concernant Kensington Palace.

publicité

Découvrez les fenêtres spéciales de Kensington Palace !

Alors qu’un mur seulement sépare l’habitation de la famille de William et les visiteurs, ils souffrent alors d’un manque flagrant d’intimité. Face à cela, le couple princier met en place un système que change à jamais leur vie à Kensington Palace. En effet, sur le mur, on peut trouver des fenêtres. Après les regards indiscrets des visiteurs, Kate Middleton et William remplacent ces fenêtres avec des vitres spéciaux.

publicité

Dorénavant, personne ne peut plus voir à travers les fenêtres de Kensington Palace pour faire atteintes à l’intimité des parents de George, Charlotte et Louis. Depuis, les cinq membres de la famille royale passent plus de temps dans leur palais à Londres, sans plus se soucier des regards indiscrets.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !